Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque
#3
Bonsoir à tous,


très très intéressant tout cela et plusieurs choses m'interpellent.


- mouches et filaments
Tout d'abord les "mouches ou filaments" devant les yeux, très présents lorsque l'on regarde un plafond blanc... et qui se déplacent avec un temps d'écart avec le mouvement de l'oeil. J'en fais partie également depuis des années.
J'y repense maintenant mais en 2009, j'avais très souvent les yeux secs et collyre à n'en plus finir pendant des années. Le candida était déjà là...

Un petit lien : http://www.docvadis.fr/aobeffroi/page/le...noirs.html


Oeufs
Pour les oeufs, on trouve de tout sur la quantité soit disant par semaine...
Après, ce n'est que ponctuellement qu'on augmente la dose. Perso j'en suis à 6.
Petit lien
http://www.e-sante.fr/peut-on-manger-oeu...alite/1645


Attention à l'avoine : gluten présent.

Produits laitiers
Pour le yahourt lol le professeur Joyeux, dans une de ces conférences de ma liste des références a dit : sur son lit de mort :-)
On nous a tellement fait du matraquage depuis des dizaines d'années et son gout sucré est agréable également, on est accroc...
Marion Kaplan précise idem dans une vidéo qu'on met de la pénicilline sur le spis des vaches pour les cicatriser... merci la résistance aux antibios et que les vaches sont poussées à produire 10 fois plus de lait aujourd'hui...

Ce qui est rigolo c'est que la vache qui ne mange que de l'herbe puisse produire autant de calcium lol par contre effectivement, les hormones de croissance sont pour un veau qui prend 300 kgs en quelques mois soit bien plus que nous.

Soja
Perso, la première fois que j'ai gouté un yahourt au soja bio (attention aux ogm dans le soja et il agit aussi sur le sphère hormonale ) : pouah beurk.
Car pas sucré...
Si c'est votre plaisir, ne vous culpabilisez pas. Ce n'est juste pas votre chemin actuel. Peut-être plus tard quand vos recherches auront progressé.


@Merenwenn : ouah j'en suis presque restée assise de la liste des antifongiques que tu prends. Moi je me suis toujours limitée à 1 en le changeant tous les mois et même avec du pauvre jus d'aloe vera, argh à la réaction d'Herxheimer.

Bien à vous.
Répondre


Messages dans ce sujet
Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-20-2014, 09:22 AM
RE: Redirigé :mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-20-2014, 05:19 PM
RE: Redirigé :mes symptômes et mon plan d'attaque - par Laetitia - 05-20-2014, 08:09 PM
RE: Redirigé :mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-21-2014, 08:32 AM
RE: Redirigé :mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-22-2014, 08:50 AM
RE: Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-22-2014, 08:07 PM
RE: Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-23-2014, 08:42 AM
RE: Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-23-2014, 12:29 PM
RE: Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-23-2014, 01:20 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  mes symptomes, la candidose alecgao 6 16 079 03-17-2016, 10:06 PM
Dernier message: alecgao

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)