Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque
#9
Coucou Merenwenn,

Donc en fait manger des pâtes qu'elles soient sans gluten ou non ne change rien, elles contiennent de l'amidon (je suis désolée je suis une pive en alimentation). Donc en fait pendant 6 semaines il faut purement et durement les supprimer......Tout comme ce que tu as évoqué plus haut.......Purée ca réduit vraiment l'alimentation.......Ce qui me tue (désolée je radote) c'est que ma nutritionniste doit savoir tout ça vu que justement elle est nutritionniste donc dans le protocole qu'elle m'a prescrit elle aurait du m'interdire au moins pendant 6 semaines tout ce que tu as évoqué plus haut et ne pas m'autoriser pâtes ou pain sans gluten ou la consommation de certains fruits.....A moins qu'elle est déjà voulu commencer par ça afin de voir déjà comment la candidose allait être réduite avec de me prescrire un protocole alimentaire bcp plus stricte..............

Aujourd'hui j'ai à nouveau eu des brûlures en allant aux toilettes.......Je suis dégoutée car je pensais réellement qu'il y avait une amélioration de ce côté là mais apparemment pas..........C'est con ce que je vais demander mais si déjà en modifiant son régime alimentaire de 50% par rapport à avant, la candidose même si elle n'est pas totalement éradiquée donc être réduite de 50% aussi.......Et dans certains cas, ces 50% ne suffisent pas à réduire certains maux déjà?

La réaction d'herxmher si elle a commencé n'intervient pas tous les jours? Car moi cela dépend des jours pour l'instant je n'ai pas encore gonflé aujourd'hui......

Merci pour ton soutien!!

Lana
Répondre


Messages dans ce sujet
Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-20-2014, 09:22 AM
RE: Redirigé :mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-20-2014, 05:19 PM
RE: Redirigé :mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-21-2014, 08:32 AM
RE: Redirigé :mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-22-2014, 08:50 AM
RE: Redirigé :mes symptômes et mon plan d'attaque - par Lana - 05-22-2014, 10:45 AM
RE: Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-22-2014, 08:07 PM
RE: Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-23-2014, 08:42 AM
RE: Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-23-2014, 12:29 PM
RE: Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-23-2014, 01:20 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  mes symptomes, la candidose alecgao 6 16 079 03-17-2016, 10:06 PM
Dernier message: alecgao

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)