Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque
#15
Citation : Comment on fait les hommes préhistoriques pour survivre pendant tout ce temps, où les températures étaient polaires l'hiver, sans sucres du tout ? En gros, ils ne mangeaient que de la viande et du poisson…
@ Merenwenn
Ce n'est pas du tout comparable avec notre mode de vie actuelle, notre pollution. Les hommes paléo n'étaient pas aussi intoxiquées, voir pas du tout.
La clef pour retrouver la santé, c'est le terrain. Il faut éliminer métaux lourds, pesticides,halogènes, se reminéraliser...
On compare notre régime actuel au régime paléo. Hors aujourd'hui, il existe une centaine de régime, de façon de manger. Pour chacun de ces régimes, il y a des gens malades et en bonne santé...Le terrain est donc important. Le régime l'est beaucoup moins. Il n'existe pas les memes fruits en Russie, qu'en Guadeloupe! Les légumes asiatiques ne sont pas les memes qu'en Europe. La viande idem.
Pourquoi devrait on dire que tel ou tel régime est mieux?
Si l'on remonte à la période paléo,chaque fruit poussait à des endroits bien précis, et ça m'étonnerait que pendant cette période, tout les hommes paléos mangeait le meme régime. Un paléo russe buvait de la vodka et un paléo guadeloupéen buvait un ti punch. Big Grin
L'homme paléo n'avait pas d'amalgames dans la bouche, ne faisait pas de vaccins, ne se brossait pas les dents avec du fluor (toxique), ne buvait pas de l'eau chlorée, avec des traces de drogues de médocs...
Quelque soit ce que mangeait l'homme paléo, il n'était pas conditionné à manger ces 3 repas par jour. Et le seule fait de manger quand il trouvait à manger laissait la place à un temps plus ou moins long sans manger.
Le simple fait de reposer l'estomac 36 heures répare les entérocytes responsables des allergies alimentaires. Qui le fait encore aujourd'hui. On ne pense qu'a manger. Des qu'on se lève, on pense à manger avant de faire autre chose.
Le corps humain a été créé de la sorte. Il se répare lorsque nous n'avalons plus aucune nourriture. C'est propre à chaque être humain.
Ca s'appelle le jeûne. Le corps humain est programmé à faire face à de longues disettes. Hors dans les pays industrialisés, on se gave toute la journée. L'estomac travaille constamment!!!
Le sol était beaucoup plus riche en minéraux à l'ère paléolithique.
Maintenant les fruits sont bien plus sucrés qu'avant. Le sols sont pauves en minéraux. Les céréales sont modifiées génétiquement (blé 9 fois)...
Les gens consommaient des céréales pendant 10000 ans, mais leur terrain était nettement moins toxique.Pourquoi parle t'on de "maladies émergentes" depuis 50 ans? Car nos corps n'ont jamais été aussi intoxiqués tout simplement...La bouffe n'est que secondaire. Bien sur il faut quand meme éviter les sucres rapides, céréales tel que le blé car il n'est plus originel,et meme si originel ça ne changerait rien car nos corps sont POURRIES!!!Wink

Ah oui et j'oubliais.Pour les paléos, lorsque arrivait l'hiver, il se gavait de fruits et faisaient des réserves de graisse.ILs pouvaient se gaver de sucre puisque jamais le candida ne peut prendre le contrôle si le corps est dépollué.
Aussi, l'homme paléo ne prenait d'antibiotiques, de pilules, de stéroides, de corticoïdes...
Répondre


Messages dans ce sujet
Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-20-2014, 09:22 AM
RE: Redirigé :mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-20-2014, 05:19 PM
RE: Redirigé :mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-21-2014, 08:32 AM
RE: Redirigé :mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-22-2014, 08:50 AM
RE: Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-22-2014, 08:07 PM
RE: Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque - par titox - 05-22-2014, 08:53 PM
RE: Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-23-2014, 08:42 AM
RE: Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-23-2014, 12:29 PM
RE: Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-23-2014, 01:20 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  mes symptomes, la candidose alecgao 6 16 079 03-17-2016, 10:06 PM
Dernier message: alecgao

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)