Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque
#16
@ Titox :
La question que je me pose après t'avoir lu, est de savoir si des études ont été faites qui confirment que la présence de métaux lourds dans le corps permet au candida de se développer plus vite. Car qu'il soit un chélateur de métaux lourds ne veut pas dire quelle action ça a sur sa croissance. Est-ce qu'on sait si un environnement pollué est un facteur favorable pour lui ?
Car un coup on parle d'acidose, un coup de métaux lourds, le coup d'après de sucres, ensuite c'est la pollution, etc, etc…
Ce qu'il faut voir aussi, c'est qu'il y a des millions de gens atteints partout dans le monde. Comme la nourriture n'est pas la même, effectivement, ça laisse à penser qu'il y a d'autres facteurs. Mais il me semble avoir lu je ne sais plus où que dans certains pays, c'est loin d'être aussi répandu que dans les pays industrialisés.
Donc c'est quand même fortement probable que l'alimentation sucrée + les antibiotiques soient les deux premiers facteurs qui déclenchent la maladie.
Une étude américaine a été faite et a montré qu'il suffit de 10 prescriptions d'antibiotiques au cours d'une vie pour détruire la flore intestinale de façon quasi irréversible. Qui n'a pas pris 10 fois des antibiotiques dans sa vie dans les pays industrialisés ?

(05-22-2014, 08:53 PM)titox a écrit : Ah oui et j'oubliais.Pour les paléos, lorsque arrivait l'hiver, il se gavait de fruits et faisaient des réserves de graisse.

Pas d'accord. Je ne pense pas que les hommes préhistoriques, vu leurs modes de vie, avaient l'occasion de pouvoir faire des réserves. Quand tu passes ta journée à marcher pour trouver des proies, à chasser et à courir, tu te dépenses. Et les femmes passaient également des journées actives, elles faisaient la cueillette, le ménage de la caverne, s'occupais des jeunes, etc… Big Grin
On n'a jamais vu dans les documentaires et les reconstitutions des hommes préhistoriques avec le ventre bedonnant ou les femmes avec de le cellulite. Je pense qu'ils étaient musclés et secs, et qu'été ou pas été, ils ne pouvaient pas faire de réserve, tout simplement parce que comme tu dis, ils ne mangeaient pas forcément tout le temps à leur faim. Vu leur mode de vie, ils devaient tout brûler tout de suite. Dans les tribus reculées qui existent aujourd'hui, ni les hommes ni les femmes n'ont de réserve.
Répondre


Messages dans ce sujet
Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-20-2014, 09:22 AM
RE: Redirigé :mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-20-2014, 05:19 PM
RE: Redirigé :mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-21-2014, 08:32 AM
RE: Redirigé :mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-22-2014, 08:50 AM
RE: Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-22-2014, 08:07 PM
RE: Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-23-2014, 08:42 AM
RE: Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-23-2014, 12:29 PM
RE: Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-23-2014, 01:20 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  mes symptomes, la candidose alecgao 6 16 079 03-17-2016, 10:06 PM
Dernier message: alecgao

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)