Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque
#19
Citation :La question que je me pose après t'avoir lu, est de savoir si des études ont été faites qui confirment que la présence de métaux lourds dans le corps permet au candida de se développer plus vite. Car qu'il soit un chélateur de métaux lourds ne veut pas dire quelle action ça a sur sa croissance. Est-ce qu'on sait si un environnement pollué est un facteur favorable pour lui ?
Les études vont dans ce sens. Le candida et toute les bactéries pathogènes se développent dans un milieu toxique. Tu serais surprise de voir la quantité et le nombre de métaux lourds que tu as dans le corps avec ou sans amalgames d'après l'analyse microtrace.
J'ai un PDF de 17 pages qui est complet et qui parle du danger de ces toxiques, de ces amalgames. Il fait 1,5 Mo. Les pièces jointes sont limitées à 1024 ko...

Citation :Car un coup on parle d'acidose, un coup de métaux lourds, le coup d'après de sucres, ensuite c'est la pollution, etc, etc…
L'acidose est provoqué par un manque de minéraux alcalins, un manque d'acidité gastrique...Tout cela est lié au candida et aux métaux lourds. Les métaux lourds acidifient l'organisme et créé des centaines de radicaux libres. Ces métaux lourds se lient à des sites enzymatiques qui les empêchent de fonctionner correctement ou tout court. Il ya plus d'une centaine (dénombrées pour l'instant) de réaction enzymatique qui sont inhibées par le mercure et tout autant par le fluor. Ces réactions enzymatiques sont capital. J'ai lu une fois que si une réaction enzymatique était supprimée pour les poumons (je ne me rappelle plus de cette enzyme),alors on meurt.
Le mercure modifie le code génétique, détruit les neurones (voir vidéo youtube), supprime certaines enzymes de digestion (notamment dipeptidase IV qui aide à digérer gluten et laitages)...etc etc.
Sans compter que là ou il ya du mercure,de l'arsenic,de l'aluminium,de l'etain, du plomb...le corps se défend et envoie du candida et des bactéries pathogènes pour protéger les cellules de l'asphyxie. En contrepartie, il y aura du biofilm, du candida, qui va relacher énormément de toxines,de radicaux...qui va affaiblir le foie,le pancréas,les reins...tout est lié.
Andrew cutler a écrit amalgam illness et pense que toutes les maladies sont liés aux métaux lourds.Tout comme le dr Klinghardt, un pionner. Leur protocole sont les plus suivies dans le monde, par ceux qui s'écartent de la médecine allopathique. Les témoignages ne manquent pas. On peut guérir définitivement, mais il faut alléger le corps de ses polluants toxiques.
Pourquoi le sucre est un problème? Parce que lorsqu'il va dans le sang, il se retrouve à nourrir ces bactéries pathogènes,levures.
Mais si le sang n'avait plus ses bactéries,alors le sucre poserait moins voir aucun problème.Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-20-2014, 09:22 AM
RE: Redirigé :mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-20-2014, 05:19 PM
RE: Redirigé :mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-21-2014, 08:32 AM
RE: Redirigé :mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-22-2014, 08:50 AM
RE: Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-22-2014, 08:07 PM
RE: Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-23-2014, 08:42 AM
RE: Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque - par titox - 05-23-2014, 10:52 AM
RE: Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-23-2014, 12:29 PM
RE: Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-23-2014, 01:20 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  mes symptomes, la candidose alecgao 6 16 079 03-17-2016, 10:06 PM
Dernier message: alecgao

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)