Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque
#33
Citation :même si je t'avoue être tentée de reprendre mes bonnes vieilles habitudes vu que çela va mieux Undecided

Héhé. Tu sais que personnellement, avec tout ce que j'ai appris sur l'alimentation avec la candidose, je ne suis pas certaine de vouloir jamais recommencer la nourriture délétère Tongue


Citation :Et toi où en es-tu avec ta candidose?

j'étais vraiment submergée par la candidose et très long du coup à traiter surtout quand on fait des erreurs débutants. Et comme j'ai un sommeil médiocre et un taff stressant avec sous-effectifs, c'est encore plus long...

Actuellement régime alimentaire avec :
- fruits,
- céréales sans gluten (une par soir et c'est selon moi encore trop), - - pommes de terre (à l'eau deux fois par semaine), petits pois, légumineuses et oléagineux.
Il est assez ouvert désormais (j'avais arrêté les fruits et pommes de terre pendant un an et je n'avais pas guérie pour autant, ce qui était, à mon sens aujourd'hui, une grosse erreur : acidose massive);
- produits animaux le midi;
- légumes.

Je ne suis pas un modèle car il faut que je mange beaucoup pour maintenir un petit poids (45kgs pour 1m65) et je ne peux donc me contenter comme certains en surpoids de faire reposer un peu le tube digestif avec beaucoup de légumes et un peu de produits animaux.

Pas de gluten, pas de produits laitiers (pour tout le reste de ma vie sans doute après tout ce que j'ai lu et entenduUndecided).

J'axe en ce moment sur le nettoyage et la cicatrisation de l'intestin :
- Psyllium
- balai intestinal
- jus d'aloe vera (effets inespérés sur les gonflements de l'intestin)
- Lg Support de chez Décola
- des jus verts tous les jours avec curcuma et gingembre.

Candidose pour l'instant sous contrôle même quand je mange 3 bananes par jour Confused[/quote]
Répondre


Messages dans ce sujet
Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-20-2014, 09:22 AM
RE: Redirigé :mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-20-2014, 05:19 PM
RE: Redirigé :mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-21-2014, 08:32 AM
RE: Redirigé :mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-22-2014, 08:50 AM
RE: Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-22-2014, 08:07 PM
RE: Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-23-2014, 08:42 AM
RE: Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-23-2014, 12:29 PM
RE: Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque - par Merenwenn - 05-23-2014, 01:20 PM
RE: Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque - par Laetitia - 06-05-2014, 10:15 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  mes symptomes, la candidose alecgao 6 16 079 03-17-2016, 10:06 PM
Dernier message: alecgao

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)