Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redirigé : question sur mon traitement de la candidose
#1
Bonjour,
je suis personnellement atteinte de candidose, j'en ai pris conscience après avoir développé depuis 1 an des uvéites chroniques. Je savais que j'avais des intolérances alimentaires, mais sans vraiment les prendre au sérieux, jusqu'à ce que des problèmes plus graves apparaissent au niveau des yeux. Bilan 54 intolérances alimentaires et Candidose ( pas de muguet ni de vaginite).

Donc pour en venir à ce traitement, Mon médecin nutritionniste me l'a fait faire. Et ça n'a rien donné. J'ai aussi fait le régime drastique pendant plusieurs mois, mais non seulement j'ai perdu beaucoup de poids, mais des que je prends quelque chose d'interdit, c'est ballonnement et douleurs abdominales.
j'avoue que ce problème de candidose est vraiment déprimant car on a l'impression qu'on ne s'en sortira jamais, et on est prêt à tout essayer. j'ai testé l'ail, le pépin de pamplemousse, le curcuma,....
là j'ai acheté le candida cell wall dissolver et j'avoue que pour la première fois j'ai l'impression de me sentir mieux. je n'ai plus le ventre tout gonflé quand je prend quelque chose d'interdit. Bon là je n'ai que fait que la cure de 5 jours et je fais la pause recommandée de 10 jours. J'attends de voir ce que ça donnera. Pour mes uveites pour l'instant pas de mieux mais au niveau digestif je vois déjà la différence! j'avais pas l'habitude de voir mon ventre plat!
Voilà pour mon expérience de ces traitements. Si d'autres personnes ont testés le candida cell wall dissolver, leur expérience m’intéresse.

Bon courage à tous
Répondre
#2
Je suis très intéressée, Alea, par votre expérience de ce produit. J'ai vu, sur un autre fil, quelques usagers du forum qui testaient également ce produit récemment. J'espère que vous penserez tous à décrire vos sensations et résultats sur ce produit effectivement différent de tous ceux dont on a parlé jusqu'ici.
Merci d'avance,

Lola
Répondre
#3
bonjour,

ce week-end les ballonnements ont un peu repris, mais en même temps j'ai fait beaucoup d'abus, j'etais de "fête".
mais au final cela n'a pas été pire que quand je prenais un bout de fromage pendant mon régime, donc je reste toujours satisfaite.
je n'avais commandé qu'une boite (étant donné le prix je ne voulais pas prendre la cure complète de 3 boites si ça n'avait aucun effet), mais je vais commander le reste là.
je vous tiendrai au courant de ce que ça donne.

bon courage à tous
Répondre
#4
les produits ne peuvent pas faire de miracles, si on continue d'alimenter le candida en sucre et en alcool...

c'est un peu comme si on essayait de rouler avec le frein à main sur l'autoroute, oui c'est possible... mais bon
Répondre
#5
ça dépend ce qu'on entend par miracle.
ça fait plus de 30 ans que j'ai mal au ventre (ballonnements, diarrhée, crampes,...)
pour moi c'est un miracle de pouvoir manger un bout de chocolat sans en subir les conséquences.
après je n'ai jamais dit que je me goinfrais de sucres ou autres "aliments" à candida. Je continue de faire attention bien sur, mais j'ai arrêté le régime drastique.
Je suis passée à un régime plus raisonné, donc peu de sucres, surtout pas de viandes nourrie aux antibio, je remange des fruits de temps en temps, du maïs et d'autres aliments auxquels je ne suis pas intolérante.

je m’étais peut être mal exprimée, mais pour moi cette cure est à associée aux prises de probiotiques, d'antifongiques naturels et à un régime raisonné pour aider le corps à contrôler les candidas.

après ceci n'est que mon histoire que je fais partager. en aucun cas je ne dis aux gens ce qu'ils doivent faire. Donc avant de faire des remarques de ce genre Mr je sais tout du candida, renseignez vous.
Répondre
#6
Je comprends bien,
mais il est vrai que quand on commence à avoir des symptômes "sérieux" on a plus trop envie de plaisanter avec ça.
en se documentant sur les candidas on voit un peu mieux comment fonctionnent ces "bestioles" et on fait en sorte de les limiter au max.
donc je teste les traitements qui me paraissent intéressant sans pour autant retomber dans les excès qui pourraient ruiner tous les efforts que j'ai fait jusque là.
mais je comprends bien votre point de vu et qu'il serait dommage de faire ce nouveau traitement sans revoir à coté l'alimentation.

pour ce qui est de la santé, le ventre va toujours mieux, pour les yeux j'ai fait une petite rechute il y a 1 semaine mais là c'est fini (avant il me fallait 5-6 semaines de cortisone dans les yeux). je fais aussi de l’eczéma sous les pieds et le cuir chevelu, là je dirais que c'est sous contrôle mais pas guéri je pense (mais déjà avant de commencer le traitement c’était mieux). j'avais des aphtes tout le temps avant aussi, mais ça s'est calmé depuis plusieurs mois avec l’arrêt des laitages et des œufs ainsi que le fait de me lever 5-6 fois par nuit pour aller aux toilettes.
donc pour l'instant je ne vois les effets que sur ma digestion.

je reviendrais donner des nouvelles et vous dire comment je supporte ce traitement et si les effets bénéfiques durent.
bon courage à tous dans votre lutte contre la candidose.
Répondre
#7
Merci infiniment Alea pour ce premier compte-rendu. Smile
Répondre
#8
(10-16-2013, 08:26 PM)alea1623 a écrit : Donc pour en venir à ce traitement, Mon médecin nutritionniste me l'a fait faire. Et ça n'a rien donné. J'ai aussi fait le régime drastique pendant plusieurs mois, mais non seulement j'ai perdu beaucoup de poids, mais des que je prends quelque chose d'interdit, c'est ballonnement et douleurs abdominales.

Bonjour alea1623,

Pouvez-vous dire exactement quels produits vous a donné votre toubib, à quelle dose et pendant combien de temps ?
Répondre
#9
bonjour,
sur mon ordonnance j'avais:
-citrates gentiane : 2 matin et 2 soir pendant les repas (120 comprimés)
- LAB base: 1 gel 3x/jour (90 gelules)
- Allium Q10 : 1 gel matin et soir (60 gelules)
- Opti mega trio: 3/jour le soir (60 gelules)
- Lab sybiod'or: 1 gel/jour (60 gelules)
- vit D3: 1/jour (100 comprimés)
- huile de colza: 3 cuillere à soupe/jour

et à commander sur le site de parinat.

voilà pour les informations demandées
Répondre
#10


Je ne connais pas certains des produits. Y a-t-il des probiotiques ?

Et le tout pendant combien de temps ?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Petite question sur les probiotiques Babycakes 1 11 483 04-23-2013, 08:10 PM
Dernier message: gema-bresil
  Question pour la toux rst 1 7 958 05-31-2012, 06:10 AM
Dernier message: Anais

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)