Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redirigé : question sur mon traitement de la candidose
#5
ça dépend ce qu'on entend par miracle.
ça fait plus de 30 ans que j'ai mal au ventre (ballonnements, diarrhée, crampes,...)
pour moi c'est un miracle de pouvoir manger un bout de chocolat sans en subir les conséquences.
après je n'ai jamais dit que je me goinfrais de sucres ou autres "aliments" à candida. Je continue de faire attention bien sur, mais j'ai arrêté le régime drastique.
Je suis passée à un régime plus raisonné, donc peu de sucres, surtout pas de viandes nourrie aux antibio, je remange des fruits de temps en temps, du maïs et d'autres aliments auxquels je ne suis pas intolérante.

je m’étais peut être mal exprimée, mais pour moi cette cure est à associée aux prises de probiotiques, d'antifongiques naturels et à un régime raisonné pour aider le corps à contrôler les candidas.

après ceci n'est que mon histoire que je fais partager. en aucun cas je ne dis aux gens ce qu'ils doivent faire. Donc avant de faire des remarques de ce genre Mr je sais tout du candida, renseignez vous.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouveau protocole anti-candidas de la fondation Kousmine - par alea1623 - 10-23-2013, 10:30 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Petite question sur les probiotiques Babycakes 1 11 483 04-23-2013, 08:10 PM
Dernier message: gema-bresil
  Question pour la toux rst 1 7 958 05-31-2012, 06:10 AM
Dernier message: Anais

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)