Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redirigé : question sur mon traitement de la candidose
#6
Je comprends bien,
mais il est vrai que quand on commence à avoir des symptômes "sérieux" on a plus trop envie de plaisanter avec ça.
en se documentant sur les candidas on voit un peu mieux comment fonctionnent ces "bestioles" et on fait en sorte de les limiter au max.
donc je teste les traitements qui me paraissent intéressant sans pour autant retomber dans les excès qui pourraient ruiner tous les efforts que j'ai fait jusque là.
mais je comprends bien votre point de vu et qu'il serait dommage de faire ce nouveau traitement sans revoir à coté l'alimentation.

pour ce qui est de la santé, le ventre va toujours mieux, pour les yeux j'ai fait une petite rechute il y a 1 semaine mais là c'est fini (avant il me fallait 5-6 semaines de cortisone dans les yeux). je fais aussi de l’eczéma sous les pieds et le cuir chevelu, là je dirais que c'est sous contrôle mais pas guéri je pense (mais déjà avant de commencer le traitement c’était mieux). j'avais des aphtes tout le temps avant aussi, mais ça s'est calmé depuis plusieurs mois avec l’arrêt des laitages et des œufs ainsi que le fait de me lever 5-6 fois par nuit pour aller aux toilettes.
donc pour l'instant je ne vois les effets que sur ma digestion.

je reviendrais donner des nouvelles et vous dire comment je supporte ce traitement et si les effets bénéfiques durent.
bon courage à tous dans votre lutte contre la candidose.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouveau protocole anti-candidas de la fondation Kousmine - par alea1623 - 10-24-2013, 04:42 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Petite question sur les probiotiques Babycakes 1 11 483 04-23-2013, 08:10 PM
Dernier message: gema-bresil
  Question pour la toux rst 1 7 958 05-31-2012, 06:10 AM
Dernier message: Anais

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)