Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Régime anti candida et depression
#2
Bonjour Marieme,


ne t'angoisses pas. Smile
Tu n'as déclenché la maladie que depuis 3 mois, tu vas donc vite remettre la candidose sous contrôle, tes améliorations vont être rapides et l'ont d'ailleurs déjà été.

Le sucre est une drogue qui fait sécréter du bien-être artificiel, il est donc tout à normal qu'en s'en privant, tu aies une baisse de moral.
Le sucre et principalement le raffiné bien entendu est un poison. Attention donc quand tu sortiras du régime à ne pas retomber dans les travers de ton alimentation afin d'éviter les rechutes.

Citation :de sucre et des plaisirs gustatifs que j'aimais tant est très difficile a supporter pour moi

Plaisirs artificiels car le sucre est partout (même dans le saucisson...)et les industriels nous créent cette addiction pour qu'on achète encore et encore.

Je ne mangeais que cela dans ma vie d'avant et aujourd'hui je trouve une banane trop sucrée... mon goût était donc complètement biaisé.
Pour le sel même combat.


En plus comme on mange moins avec le régime, le corps a faim, on crève la dalle et on a pas de forces ni de moral.
Avec le régime on se coupe aussi avec les gens car il faut faire attention, perte de moral propice également.[/b]

La candidose n'est pas un cancer non plus. Relativise.
On le remets sous contrôle bien évidemment.Wink

++
Répondre


Messages dans ce sujet
Régime anti candida et depression - par Marieme - 07-03-2014, 09:26 AM
RE: Régime anti candida et depression - par Laetitia - 07-03-2014, 12:23 PM
RE: Régime anti candida et depression - par Marieme - 07-03-2014, 12:35 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Liens et sources sur les recettes de cuisine anti-candida Julot 2 16 669 04-09-2021, 03:05 PM
Dernier message: Julot
  Vos meilleures recettes anti-candida Max 59 203 721 05-09-2019, 03:48 PM
Dernier message: Julot
  Regime anti candida et perte de poids Jenl 16 45 970 09-13-2015, 05:38 PM
Dernier message: Jenl
  Une petite faiblesse pendant son régime anti-Candida ! Cela annule tous nos efforts ? Lily75 9 24 295 06-01-2015, 12:08 AM
Dernier message: Lily75
  Liens et sources sur les régimes anti-candida Julot 0 10 482 06-29-2014, 02:37 PM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)