Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les probiotiques Probacto
#1
Sur le site très très complet USA de blog.probacto.com

sur leur lien probiotique

un descriptif des souches qu'ils conseillent pour la lutte contre la candidose et les enzymes digestives (traduction google) : à noter qu'eux les diversifient au maximum dans leur produit et conseillent des doses assez dantesques vu le nombre de gélules à avaler ... je cite :

"Bacillus subtilis

Bacillus subtilis est une bactérie qui est si puissant qu'il est réellement capable de «manger» presque tous les micro-organismes nocifs connus pour le corps humain. Il a été découvert en 1941 par le corps médical allemand qui, lorsque les soldats sont descendus avec la dysenterie causée par la mauvaise eau et de la nourriture, B. subtilis était le seul «médicament» qui pourrait apporter la dysenterie à un arrêt brutal, donc économiser des centaines de vie.

Lactobacillus helvecticus

Lactobacillus helvecticus est une bactérie productrice d'acide lactique qui signifie que c'est particulièrement utile au cours des infections aux levures, ainsi qu'une prolifération de levures fongique. Certains des avantages les plus importants de L. helvecticus sont; la normalisation de la colonisation de la flore bénéfique dans les intestins, en particulier chez les nourrissons qui ne sont pas l'allaitement maternel; il améliore à la fois la durée du sommeil ainsi que la qualité de votre sommeil; on peut ajouter aux niveaux du calcium dans le sérum sanguin et de réduire l'hypertension artérielle, et elle réduit la perte d'hormone parathyroïdienne qui, sinon, entraînerait une perte osseuse.

Saccharomyces boulardii

Saccharomyces boulardii est une forme de bénigne, de la levure bénéfique qui est capable de détruire la levure fongique telle que Candida albicans. Santé des gens conscients peuvent reconnaître S. boulardii que son alias, la levure de bière. Il est connu pour sa capacité à restaurer les bactéries bénéfiques, en particulier dans l'intestin grêle. Il contient également des antimicrobiens (détruit les micro-organismes), l'antitoxine (neutralise les toxines spécifiques), trophique (appartenant à la chaîne alimentaire), et anti-inflammatoire (réduit l'inflammation) propriétés.

Lactobacillus acidophilus

Lactobacillus acidophilus : acidophilus est un mot latin qui se traduit par "latin qui signifie acide aimer lait bactérie." Donc, comme vous pouvez le voir, il est considéré comme un acide lactique des bactéries productrices d'. Dans le corps humain, il produit de la vitamine K et la lactase qui est une enzyme nécessaire à la digestion complète du lait; dont l'absence provoque le problème redoutable de l'intolérance au lactose. Formes de acidophilus sont les bactéries qui sont responsables de conjurer la levure fongique indésirables tels que Candida albicans.

Lactobacillus rhamnosus

Lactobacillus rhamnosus est l'une des souches les bactéries les plus recherchés; alors bien sûr, beaucoup de recherche est disponible. La recherche est probablement en raison de ses nombreux avantages pour la santé. L. rhamnosus est un autre des bactéries bénéfiques qui est capable de libérer une substance qui permettra de créer un environnement toxique pour de nombreux agents pathogènes, y compris les bactéries nocives et les levures. Une étude de recherche au Baylor College of Medicine a démontré que, lorsque suffisamment de Lactobacillus rhamnosus est disponible, il est possible pour cette bactérie afin de réduire le nombre d'infections urinaires fébriles qui sont causées par les bactéries opportunistes qui habitent souvent l'urine.

Lactobacillus plantarum

Lactobacillus plantarum est les bactéries qui sont responsables des aliments sains comme la choucroute et le kimchi et est l'une des bactéries les plus utiles pour le but d'améliorer les problèmes digestifs. Mais l'aspect le plus chanceux sur L. plantarum, c'est que c'est l'immunité contre la plupart des antifongiques. Une bactérie qui peut prétendre ce n'est rien de moins que de prix quand il s'agit de votre système immunitaire et la digestion. Si vos intestins contiennent une alimentation saine de L. plantarum, alors vous êtes armé d'un système de défense très efficace contre des dommages au foie ainsi que d'une substance qui peut aider à réduire l'inflammation dans le corps. En plus d'être présente dans les légumes fermentés, il est également présent dans les produits laitiers et la viande, ainsi kéfir doit avoir un stock important de ces bactéries. études de recherche nous disent que les chances sont que si vous mangez un régime alimentaire américain «typique», vous 'êtes probablement parmi les 75% de la population américaine dont les intestins ne sont pas colonisés par les bactéries Lactobacillus plantarum. Vous avez bien lu; le nombre estimé de personnes dont les intestins sont colonisés par L. plantarum est à seulement 25% de l'ensemble de la population américaine.

Lactococcus lactis

Lactococcus lactis est présent dans les plantes, principalement des graminées mais grandit dans le lait et est responsable de la fabrication de nombreux fromages comme le Cheddar, Colby, Brie, chalet ainsi que les produits laitiers vitale pour le traitement du Candida tels que le kéfir. L. lactis a un dossier de sécurité qui est établie dans l'industrie alimentaire. Pour en savoir plus sur L. lactis et ses avantages pour la santé, s'il vous plaît visitez discoverymedicine.com . Probacto contient Lactococcus lactis, mais il est à 100% sans produits laitiers, ainsi que le soja, le blé, les crustacés et les fruits à coque. Il est également aux végétaliens.

Bifidobacterium

Bifidobacterium bifidum est l'une des nombreuses souches de bactéries qui sont utilisés dans la prévention des organismes pathogènes. B. bifidum est également l'une des bactéries responsables de la synthèse de diverses vitamines telles que la vitamine du groupe B et la vitamine K. Cette bactérie est connue pour sa capacité à décourager la production d'histamine dans le corps ce qui bien sûr est l'agent responsable de déclenchant des réactions allergiques. Une étude publiée dans The Lancet medical journal explique qu'une étude a été réalisée sur un certain nombre de nourrissons qui ont été admis dans divers hôpitaux de diarrhée infantile. Pendant l'étude, les bébés ont reçu un supplément contenant la bactérie Bifidobacterium bifidum, et après avoir compilé les résultats de cette étude, la déclaration suivante a été libéré; " La supplémentation des préparations pour nourrissons avec Bifidobacterium bifidum réduit l'incidence de la diarrhée aiguë et l'excrétion de rotavirus chez les nourrissons . " Le rotavirus est le virus responsable de l'inflammation de l'estomac et des intestins. De cette information, vous pouvez comprendre pourquoi Bifidobacterium bifidum est également utilisé pour le SCI (syndrome inflammatoire de l'intestin), ainsi que divers autres troubles gastro-intestinaux.

OMI: isomalto-oligosaccharides

OMI: isomalto-oligosaccharides En plus des bactéries bénéfiques qui contiennent des probiotiques Probacto, il contient également des isomalto-oligosaccharides (IMO), qui est un mélange d'hydrates de carbone à chaîne courte dénommés prébiotiques . Les prébiotiques sont tout type de nourriture qui peut soutenir la vie et de permettre la reproduction des bactéries bénéfiques qui vous tentez de reconstituer dans vos intestins, et qui à son tour permettra de renforcer votre système immunitaire. OMI est officiellement décrit comme une substance qui produit la croissance ou la production de cellules par la multiplication des éléments séparés induisant par conséquent une augmentation de la population des cellules particulières. Dans ce cas, bien sûr, nous parlons de l'augmentation de la population des bactéries bénéfiques dans les intestins qui sont si importants pour votre santé en général, mais particulièrement important d'apporter une levure ou une prolifération de Candida sous contrôle en changeant l'ensemble environnement de vos intestins.

Digestif levure Cleanse

Levure digestif Cleanse Le probiotique anti-fongique complète ne serait pas complet sans un nettoyage de levure digestif construit po Il est fait pour digérer la levure au niveau cellulaire provoquant des réactions de die-off très faible. Probacto a un nettoyage de levure digestif complet construit pour :
Cellulase - Est fait de manger le composant de la plante dans les biofilms et de levure murs.
Glucoamylase - Mange les couches de polysaccharides végétaux
Hémicellulase - Il est également fait d'avoir les mêmes propriétés que la cellulase en ce qu 'il mange la couche bchiten / de cellulose de la paroi cellulaire.
Amylase - Mangez les couches de polysaccharides végétaux
Protéase - Mange le noyau
Serrapeptase - Mange la fibrine, du tissu cicatriciel ancienne, et remonte dans le sang à nettoyer."
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)