Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dine =) Une vie bercée par les levures
#25
Alors que je suis en traitement pour 6 nouvelles semaines, j'approche des 6 mois de traitement. D'une manière générale, les choses n'ont pas vraiment bougé.
Certes, je suis plus active mais je traine encore mes symptômes sans qu'ils soient tout à fait partis.

Depuis un peu plus de 2 semaines, j'ai repris la nystatine 3x par jour avec des probiotiques et des vitamines. Mes symptômes vont et viennent, j'ai pensé à une légère réaction edf die off. Comme je travaille beaucoup, j'accumule de la fatigue et je tire un peu trop sur la ficelle mais je me ménage du temps de repos le we.

J'ai enchainé une morsure de tique (enlevée en moins de 24h), une réaction allergique (diamètre 7cm) à une piqure de moustique et une grosse infection urinaire en moins d'une semaine. Je suis actuellement sous antibiotiques pour me remettre sur pied. Je n'aurais pas pu faire autrement (ça empirait de minutes en minutes).

Je suppose que mon système immunitaire est assez raplapla et que je suis sensible à beaucoup de choses. En attendant, je suis un peu barbouillée mais je mets ça sur le compte des antibiotiques.

Grosse nouveauté, je prends quelques jours de vacances fin du mois pour me changer les idées. J'espère que je serai de meilleure forme pour partir.

Je vois le médecin à mon retour, en espérant que ce nouveau cycle de traitement me libère tout à fait de ces hôtes indésirables Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
Dine =) Une vie bercée par les levures - par Dine - 11-02-2014, 04:07 PM
RE: Dine =) Une vie bercée par les levures - par Dine - 05-15-2015, 05:54 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  help,candida détruit ma vie Rim 0 4 564 09-14-2015, 08:58 PM
Dernier message: Rim
  levures... Josette 2 11 321 01-21-2013, 11:24 AM
Dernier message: Josette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)