Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dine =) Une vie bercée par les levures
#29
Voilà presqu'un mois que je n'ai pas donné de mes nouvelles... Il s'en est passé des choses de mon côté !

Au niveau des bonnes nouvelles, j'avance dans mon traitement ! Il semblerait que je sois enfin sortie de la phase très critique de ma candidose Cool  Je suis loin de pouvoir crier victoire mais j'élargis petit à petit mon alimentation sans développer de problème alarmant. Mes carences sont en bonne voie de disparition ! La vitamine B12, le sélénium et le coenzyme Q10 sont suffisamment hauts pour m'éviter d'en prendre en plus. Concernant le fer, c'est nettement mieux mais ce n'est pas encore tout à fait gagné. Pour la pregnenolone, je suis sur la bonne voie.

J'ai également arrêté la nystatine (antifongique chimique) au profit d'un produit naturel : le candibactin. Je repars donc pour 6 semaines avec des probiotiques, du candibactin et des compléments alimentaires.

Il faudra voir si après l'arrêt des compléments, les taux restent constants ou chutent... Si l'arrêt de l'antifongique chimique ne va pas laisser la place à la prolifération des levures. Et puis examiner comment je réagis à l'élargissement de mon régime alimentaire.

Mais ce n'est pas tout. Après 7 ans de vie de couple, mon amoureux qui m'a toujours soutenue, m'a quittée. Sans explication. Probablement une crise de la trentaine (comme il est expliqué sur ce site). Une épreuve douloureuse pour moi, d'autant plus qu'elle était inattendue et surtout inexpliquée. Mon morale joue au yoyo, mes menus sont très variables d'un jour à l'autre, j'ai perdu 3 kilos en une semaine (alors que j'avais un poids stable depuis 10 ans...). Le médecin n'était pas très heureux de me faire arrêter mon traitement dans pareilles conditions mais on a décidé de faire l'essai. J'espère tenir le coup et de ne pas craquer.

La vie nous réserve parfois de drôles de surprises parfois...
Répondre


Messages dans ce sujet
Dine =) Une vie bercée par les levures - par Dine - 11-02-2014, 04:07 PM
RE: Dine =) Une vie bercée par les levures - par Dine - 08-01-2015, 10:03 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  help,candida détruit ma vie Rim 0 4 564 09-14-2015, 08:58 PM
Dernier message: Rim
  levures... Josette 2 11 321 01-21-2013, 11:24 AM
Dernier message: Josette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)