Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dine =) Une vie bercée par les levures
#33
Déjà deux mois se sont écoulés depuis mon dernier post, il est temps que je donne des nouvelles !

Moralement, rien de particulier à signaler. Je suis toujours dans le même état neutre et avec l'approche de l'hiver, mes humeurs jouent un peu au yoyo. On dit que les choses s'améliorent avec le temps, alors, je reste patiente.
Je dors moins, car je me sens moins fatiguée, ce qui est une bonne chose ! Au niveau de la digestion, les choses se passent doucement mieux mais je dois faire attention aux repas copieux et à certains aliments qui ne passent pas : pâtisseries, bière, pomme,... Mais c'est encore une fois une question de temps d'après mon médecin. Petit à petit, je devrais moins réagir aux repas divers même si je devrais toujours rester vigilante.

Je ne prends plus d'antifongiques mais j'ai toujours des probiotiques et des vitamines. Pour les repas difficiles à digérer, je prends des enzymes et ça me va bien !
Je supporte difficilement ma pilule contraceptive. Depuis que ma flore a changé, je suis plus sensible à ses composants... Je dois donc envisager d'autres dispositions prochainement, avec la gynécologue.

Un petit bémol : l'effort physique. J'ai gardé une très bonne endurance de fond mais dès que je dois fournir un effort intense (porter une charge lourde, monter un escalier, faire un sprint, marcher en côte,...), je suis sur les genoux. Pour aider un peu, mon médecin m'a prescrit de la spirulina chlorella que certains doivent connaitre (détox). J'espère que ça m'aidera, je devrais commencer d'ici quelques jours Smile

Concernant les aliments magiques, ceux qui m'aident beaucoup, j'aime particulièrement : le citron, la canneberge, l'anis et la réglisse.

Enfin, comme conseil pour les peaux sèches, mon médecin m'encourage à prendre de l'huile d'onagre ou de bourrache...

Je continue sur ma lancée mais je ne suis pas encore tout à fait en mesure de pouvoir dire que je suis guérie ! Encore un peu de patience...
Répondre


Messages dans ce sujet
Dine =) Une vie bercée par les levures - par Dine - 11-02-2014, 04:07 PM
RE: Dine =) Une vie bercée par les levures - par Dine - 11-21-2015, 02:10 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  help,candida détruit ma vie Rim 0 4 564 09-14-2015, 08:58 PM
Dernier message: Rim
  levures... Josette 2 11 321 01-21-2013, 11:24 AM
Dernier message: Josette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)