Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
journal de Cerenna
#21
Courage Cerenna Sleepy
Force et tranquillité...
Intolérance au lait de vache et blé
Carence en vitamine D et iode
PH urinaire à tendance acide, basique depuis 11/2013
Régime anticandida depuis le 17/09/2012, frugivore depuis 11/2013
Répondre
#22
10EME JOUR

D'abord merci pour vos réponses.
Je vais et ne vais pas.Huh

Je me suis rendu compte en m'inscrivant sur cronometer que je n'avais pas la quantité de calories qu'il me fallait. D'où ma faim incessante.
Je mets le lien plus bas pour celles et ceux qui ne connaissent pas ainsi que le lien d'une vidéo qui explique bien comment cela fonctionne.

j'essaie de diversifier mon alimentation, mais j'ai beau faire je reviens toujours aux mêmes choses à peu près.

J'ai commencé à noter mes intolérances alimentaires ainsi que les symptômes ; cela mer permettra d'écarter ce qui ne me convient pas.

Lorsque je prends trop de jus verts j'ai des colites voir des diarrhées. Pourtant avec mes brûlures d'estomac, cela convient bien.
Ce qui me pose le plus problème est le petit déj et le soir. Je mange avec mon mari et lui mange de tout sans problème... ça me donne envie..............................
Bref, je tâtonne encore.

A bientôt
http://cronometer.com/
http://www.crudivegan.fr/2013/02/utilise...ation.html


début traitement et régime anti candida : 8 janvier 2014

Il est plus difficile de détruire un préjugé qu'un atome. (A.Einstein)
Répondre
#23
TOUJOURS JOUR 10Huh

Je me suis rendu compte à la lecture de certains commentaires sur ce site que le sucre était véritablement une drogue pour moi. Je l'avais compris en lisant le"sucre, cet ami qui nous veut du mal" et "le sucre ou le vie".
Depuis ma plus tendre enfance, j'ai mangé (dévoré) du sucre. Fille de parents qui adoraient le sucre, il m'en donnait tout le temps, bonnes notes, gateaux, un peu de monnaie pour aller acheter des... bonbons. Bref sucre.
Toute ma vie,le sucre a été là : baisse de moral, tristesse, incompréhension, colère, rumination.... sucre. Voilà c'était mon doudou à moi et là, ce doudou, il faut que je le lâche. Difficile, mais je n'ai pas le choix.
Là j'ai des baisses de moral, envie de pleurer, une tendance à la procrastination (alors que d'hab c'est maintenant tout de suite)...
Je laisse le temps au temps, même si c'est dur.
Je sais que l'absence de sucre laissera la place à l'épanouissement dans ma vie, à tous les niveaux, social, affectif et spirituel. La fin de l'esclavage, voilà ce que je me dis, je chemine tout simplement vers la liberté.



début traitement et régime anti candida : 8 janvier 2014

Il est plus difficile de détruire un préjugé qu'un atome. (A.Einstein)
Répondre
#24
Bonjour Cerenna,

Prends confiance pour ton addiction au sucre je suis passée par là et aujourd'hui comme je l'ai écrit, une orange me semble trop sucrée lol

Le soir je suis au poisson légumes.

Pour ton poids monte les quantités. Ce soir je mange une dorade complète avec un fenouil entier et plein de chou fleur.

Pour les jus vert qui te provoquent quelques symptômes vas y PROGRESSIF. J'ai commencé par 20 cl pendant une semaine. La seconde 50 et la troisième 75 cl.

Il faut habituer l'organisme. C'est un vrai changement pour lui. Si tu le brusque trop il se cabre.

Bien cordialement.
Répondre
#25
Je viens de visionner une vidéo fort intéressante de Irène GROSJEAN. Je la mets en lien
https://www.youtube.com/watch?v=dfVO0UJaAoA
début traitement et régime anti candida : 8 janvier 2014

Il est plus difficile de détruire un préjugé qu'un atome. (A.Einstein)
Répondre
#26
ouh très intéressant. Merci.

J'ai appris la différence entre omnivore et carnivore qui ont des reins beaucoup plus puissants pour évacuer l'acide urique!

Répondre
#27
Bonjour.
Y a-t-il un endroit ou l'on peut mettre les vidéos. Une rubrique qui a été ouverte à cet effet ?
Il est 4h du matin... insomnie en ce moment... je ne suis pas habituée j'ai toujours dormi beaucoup
début traitement et régime anti candida : 8 janvier 2014

Il est plus difficile de détruire un préjugé qu'un atome. (A.Einstein)
Répondre
#28
Bienvenue au club des insomniaques!

héhé, tu vas en découvrir des phases en 2014 :-)

Pour les vidéos je crois que non. Il y a un topics qui inclue les vidéos néanmoins dans son titre; Matt en a posté beaucoup dessus.

Bien cordialement.
Répondre
#29
JOUR 12

Terrible journée. Au lieu de manger du pain azyme, j'ai acheté des galettes de riz. Du coup j'ai une barre au niveau du ventre, je suis gonflée comme une montgolfière et j'ai des gaz... un réel bonheur, d'autant que j'étais sur une brocante.
Petit déj : galettes de riz et abricot sec et pruneau sec (ai-je le droit ?) car franchement cela m'a donné un coup de fouet pour tenir jusqu'à 15 heures pour déjeuner.
Je vais faire le test pour voir si c'est bien les galettes ; demain je n'en prends pas.
Sinon aujourd'hui j'ai eu la pêche et comme là je suis HS (je me suis levée à 3h30 du matin) je pense pouvoir bien dormir ce soir. Je le souhaite en tous cas.
A tout bientôt
début traitement et régime anti candida : 8 janvier 2014

Il est plus difficile de détruire un préjugé qu'un atome. (A.Einstein)
Répondre
#30
Ce sont les galettes de riz soufflées?

Attention c'est typiquement de la nourriture à candida.

Qui dit candida dit flore de fermentation donc ballonnements et gaz.

J'ai fait l'erreur au début de mon traitement d'en consommer un paquet par jour car je crevais la dalle.

Par contre tu peux prendre les galettes du pain des fleurs.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Journal d'Eliloo eliloo 25 51 839 04-26-2015, 09:39 AM
Dernier message: Julot
  Présentation de ZeWatcher + Journal ZeWatcher 22 48 784 11-24-2014, 07:25 PM
Dernier message: ZeWatcher
  Journal de Laetitia Laetitia 0 5 860 06-10-2014, 07:06 PM
Dernier message: Laetitia
  Journal de Fanny Fanny 87 159 038 04-02-2014, 02:32 PM
Dernier message: chlorophyle59
  Journal de Matt Asie Matt Asie 72 134 228 02-10-2014, 09:26 AM
Dernier message: Laetitia

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)