Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
journal de Cerenna
#31
Laetitia............. rhaaaaaaaa.... j'ai envie de pleurer.
Je crève la dalle. j'arrive pas à me caler : les lentilles me donnent des gaz, le riz me plombe, en ce moment je ne supporte que les jus, les soupes, et les légumes vapeur. J'ai perdu 4 kilos en 14 jours, je suis crevée. J'ai envie de chialer tout le temps (non enfin souvent). Je vais rester au jus. C'est au fond ce qui me convient le mieux. Bon les galettez de riz je vais les virer.
Et ce matin avec mes 4 pruneaux et mes 4 abricots secs. J'avais l'impression de toucher le nirvana mais j'espère que ce n'est pas de la nourriture à candida sinon je ne sais plus quoi faire.
En tous cas pour les galettes de riz, c'est clair. C'est pas pour moi.
En revanche le pain azyme ne me fait pas ça.
PS. Comme je suis très en surpoids, pas grave si je maigris, mais je préfèrerai que ce soit moins rapide.
début traitement et régime anti candida : 8 janvier 2014

Il est plus difficile de détruire un préjugé qu'un atome. (A.Einstein)
Répondre
#32
Oh là là oh là là

des fruits secs
du pain azyme donc du gluten je pense

Oh là là oh là là

La perte de poids va être très rapide, plus on est en surpoids plus c'est rapide. Beaucoup ont perdu 16 kgs en 4 mois!

Ne t'inquiètes pas tu vas réussir à caler ton alimentation. Cela prends des mois et encore on change encore ses régimes alimentaires pour les rendre meilleurs.

Courage courage.

Il faut que tu pioche dans les magasins bio : outre les fruits, tu peux te pencher temporairement vers le millet, le sarrasin, les graines de tournesol, les noix, les olives noires, les oléagineux.

Les sautes d'humeurs sont très fréquentes au début et surtout quand on crève la dalle. Ça va passer.

Personnellement j'ai mis quelques mois à traverser la phase dépressive du candida avec ses bon sang de toxine qui m'empoisonnaient chimiquement.
Courage courage.

Les sautes d'humeur sont fréquentes lorsqu'on attaque des régimes drastiques et qui plus est lorsqu'on a le candida!

Personnellement, avec ses toxines, il m'a fait passé par des mois de dépression chimique cette andouille là.

Les fruits secs aie aie aie aie ouh là là

Le pain azyme il dit être avec du gluten. Aie aie aie

Il ne faut pas que tu change trop radicalement ton régime. Commence par réduire les poisons à candida.

Perso au début je ne savais plus quoi manger car soyons sérieux, on te dit que tout est mauvais... je ne mangeais plus que du riz complet et j'étais tombé à 42 kgs!! que j'ai mis des mois à reprendre.

Oriente toi vers les magasins bio qui sont tes meilleurs amis : oléagineux, millet, riz complet, sarrasin (transition des céréales avant de les réduire), fruits

Courage courage.Tous ont perdu du poids de manière incroyable surtout quand on est en surpoids.

Tu vas te caler.


oups mauvaise manip sur les messages lol
Répondre
#33
Donc Laetitia, si je comprends bien j'ai tout faux. Je pensais que les fruits secs ça irait. Quelle idiot. Bon.... je vais revoir ma copie
début traitement et régime anti candida : 8 janvier 2014

Il est plus difficile de détruire un préjugé qu'un atome. (A.Einstein)
Répondre
#34
Les fruits secs pas bon pas bon car très très sucrés, ce sont des bombes de sucre et bourrées de moisissures !

Tu as tout sur le site de Max fouille fouille

https://candida-albicans.fr/le-regime-an...en-detail/

Non tu n'as pas tout faux, tu te cales c'est différent Wink
Répondre
#35
Laetitia, tu es mon ange gardien.
Je fais partie d'un groupe de paroles ou les anciens, deviennent en quelque sorte les parrains et marraines d'accueil des nouveaux, pour les aider sur un chemin difficile....
J'espère pouvoir rendre aussi ici. C'est la loi du donner et recevoir car c'est vrai que si l'on donne on reçoit aussi.
Bon ce matin je suis dans le psy. Normal, je crois car mon candida, je l'ai bien nourri durant des années avec du sucre qui me permettait de compenser certaines carrences disons... affectives.

début traitement et régime anti candida : 8 janvier 2014

Il est plus difficile de détruire un préjugé qu'un atome. (A.Einstein)
Répondre
#36
JOUR 14

Les envies de sucre me taraudent, l'envie de manger des trucs interdits me taraudent.
Ce matin, je n'ai pas pris de petit déj, pas faim.
A midi j'ai mangé des lentilles.
Cet am j'ai fait une longue promenade avec mes chiens. Ici en Ariège nous avons eu un soleil superbe.
Ce soir énorme salade, je pensais être calée, mais non.
J'ai mangée 3 kiwis,une pomme et 5 galettes pain des fleurs au sarazin.
Je comprends pas pourquoi cette envie subite. J'avais faim... ou je croyais avoir faim... ou je ne sais pas. C'est la première fois que je m'écarte du régime en 14 jours.
Demain sera un autre jour, souhaitons qu'il soit meilleur qu'aujourd'hui.
début traitement et régime anti candida : 8 janvier 2014

Il est plus difficile de détruire un préjugé qu'un atome. (A.Einstein)
Répondre
#37
Eh bah, tu n'avais pas mangé grand chose dans ta journée.

TU m'étonnes que tu aies eu si faim le soir :-)

N'hésites pas à utiliser cron o meter
Répondre
#38
jour 15

Voilà j'ai craqué. Le problème quand on vit à deux c'est qu'il y a toujours des trucs interdits. J'avais mangé une grosse salade et à 21 h j'ai eu envie de sucre. Résultat 10 madeleines avalées. Merde. Bon je vais pas me flageller mais je suis en colère quand même contre moi.
Quand j'ai arrêté de fumer j'avais dit à mon mari de ne pas laisser de clope à la maison. Je vais faire pareil pour ses sucreries. Qu'il les laisse dans sa voiture.
Aucune volonté, c'est terrible. Le sucre est vraiment une drogueConfused
début traitement et régime anti candida : 8 janvier 2014

Il est plus difficile de détruire un préjugé qu'un atome. (A.Einstein)
Répondre
#39
C'est juste que tu avais faim.

La prochaine fois, jette les madeleines (tu verras c'est simple lol) et prends quelques pain des fleurs ou quelques noix.

Je compatis, je crève la dalle depuis hier je ne sais pas pourquoi. J'ai donc réintroduit des galettes du pain des fleurs
Répondre
#40
C'est peut être l'hiver, le froid, la pluie qui démoralise.
Tu as déjà craqué toi aussi sur du sucré. Je ne pense pas être la seule quand même

Cela n'a pas traîné j'ai craqué à 20h30 sur les madeleines et là j'ai une diarrhée terrible et envie de vomir.
CQFD
Je vais dormir, je suis épuisée d'un coup.
début traitement et régime anti candida : 8 janvier 2014

Il est plus difficile de détruire un préjugé qu'un atome. (A.Einstein)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Journal d'Eliloo eliloo 25 51 839 04-26-2015, 09:39 AM
Dernier message: Julot
  Présentation de ZeWatcher + Journal ZeWatcher 22 48 784 11-24-2014, 07:25 PM
Dernier message: ZeWatcher
  Journal de Laetitia Laetitia 0 5 860 06-10-2014, 07:06 PM
Dernier message: Laetitia
  Journal de Fanny Fanny 87 159 038 04-02-2014, 02:32 PM
Dernier message: chlorophyle59
  Journal de Matt Asie Matt Asie 72 134 228 02-10-2014, 09:26 AM
Dernier message: Laetitia

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)