Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
journal de Cerenna
#41
10 madeleines c'est énorme.

En plus tu devais avoir tellement faim que tu as du les engloutir en une bouchée lol sanction immédiate du corps.

Non, pas de rechute pour moi pour le sucré depuis deux ans. Aucun écart même pour les fêtes mais ce n'est pas pour cela que je suis encore sortie d'affaire :-) j'ai fait d'autres erreurs.

Répondre
#42
JOUR 16

J'ai dormi comme un plomb. Mon corps avec ma folie de la veille, m'a mis à l'amende de suite.

Ce matin, je me suis réveillée dans un état comateux. Douche et ça va mieux.

Laetitia, bravo sans tes deux ans sans écart sucré.
Tu sais, le sucre était quasi présent tous les jours, voire plusieurs fois par jour. Je compensais en cas de tristesse, colère, etc.
En ce moment c'est comme un sevrage en quelque sorte. En plus, étant végé, cela me limite tout de même par rapport à l'alimentation.
début traitement et régime anti candida : 8 janvier 2014

Il est plus difficile de détruire un préjugé qu'un atome. (A.Einstein)
Répondre
#43
Le mieux est d'écouter ce que ton organisme te dicte. N'oublies pas le scrore symptômes c'est prodigieux.

Il faut arrêter de nous plonger dans ce monde d'idées où c'est la caboche qui décide de tout :-)
Un petit témoignage de Matt pour t'encourager; bientôt ce sera toi qui nous dira cela :-)

"si tu me propose un jus de légumes ou une barre de chocolat je vais choisir le jus,
c'est difficile à croire, mais le gout se modifie semaines après semaines,
maintenant si je mange un bout de chocolat je trouve ca hyper sucré, ca ne me fait même pas envie,
alors que j'étais un gros mangeur de chocolat avant"
Répondre
#44
Oh oui ... je le souhaite de tout coeur.
Ce matin jus de pommes au blender. Ca passe bien. C'est drôle d'ailleurs les fruits passent bien.Pas de symptômes alors qu'avec mon craquage/orgie de madeleines, j'ai dégusté
début traitement et régime anti candida : 8 janvier 2014

Il est plus difficile de détruire un préjugé qu'un atome. (A.Einstein)
Répondre
#45
Tu en prends combien des pommes au blender?
Répondre
#46
4 pommes moyennes. Je fais deux repas crus par jour
début traitement et régime anti candida : 8 janvier 2014

Il est plus difficile de détruire un préjugé qu'un atome. (A.Einstein)
Répondre
#47
Quand je mange des pommes au ptit dej je suis comme toi à 3- 4 pommes.
Répondre
#48
oui cela me suffit
JOUR 16

Depuis hier cela va mieux. Pas d'envie de sucre. J'avais peur que mon écart me redonne l'envie mais pas du tout. ouf.

Ce matin j'ai pris 4 pommes passées au blender. Un régal.
Petit déj : 8h30. Pas faim jusqu'à midi.
C'est fou que 4 pommes me rassasient bien alors que le pain des fleurs ne me fait pas effet.

Hier j'ai eu le plaisir de discuter avec quelqu'un qui connait bien le problème et qui est lui aussi très cru. Apparemment cela lui réussit. Il a supprimé les céréales ce que je vais tenter de faire pour voir le résultat.

De toutes façons, j'ai du mal à digérer le riz complet. Il n'y a que le quinoa qui passe bien.

A midi j'ai mangé un potage Pois cassés/carottes (deux carottes, petites pour le tout). Pareil je suis calée.

Si j'ai faim dans l'am, je mangerai une pomme. Heureusement, j'adore ça.

Ce soir méga salade mélangée de : batavia, carottes rapées, courgettes rapées, graines de tournesol (que j'ai fait tremper) et voilà.





Super vidéo que je viens de visionner sur l'instant présent. Intéressante. Vous me dires
http://www.youtube.com/watch?v=bw9OHWoxHsE
début traitement et régime anti candida : 8 janvier 2014

Il est plus difficile de détruire un préjugé qu'un atome. (A.Einstein)
Répondre
#49
C'est très bien les blender pour manger plus vite les fruits.

Des que je peux j'achète celui de Vitamix car manger 4 pommes me prend quand meme 45 minutes et au taff ça va être dur. Je vais troquer les pommes contre smoothie avec un paille lol
Répondre
#50
Oui Laetitia et en plus, je trouve que ca cale vraiment. Il faut que j'aille voir sur le site Vivre Cru pour la transition avant de passer au 100% cru
début traitement et régime anti candida : 8 janvier 2014

Il est plus difficile de détruire un préjugé qu'un atome. (A.Einstein)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Journal d'Eliloo eliloo 25 51 839 04-26-2015, 09:39 AM
Dernier message: Julot
  Présentation de ZeWatcher + Journal ZeWatcher 22 48 784 11-24-2014, 07:25 PM
Dernier message: ZeWatcher
  Journal de Laetitia Laetitia 0 5 860 06-10-2014, 07:06 PM
Dernier message: Laetitia
  Journal de Fanny Fanny 87 159 038 04-02-2014, 02:32 PM
Dernier message: chlorophyle59
  Journal de Matt Asie Matt Asie 72 134 228 02-10-2014, 09:26 AM
Dernier message: Laetitia

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)