Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon cas. Qu en pensez vous?
Mais rien, les prises de sangs etaient normales, vs crp nfs ggt alat asat creatinine glycemie test d urine tout normal. Acide urique a 72 au lieu de 70 etait le seul mauvais point. Glycemie a 1.10, j ai trouve ca inquietant, je l ai repassee a jeun le lendemain, 0.74.  Finalement les choses sont allees mieux, je mangais des sandwich sodebo tous les jours car ca passait bien, et j ai commence le charbon actif, pour avoir moins de ballonement et hoquet, du a l anxiete surtout. Les selles sont devenue mon obsession, j ai commence a penser au cancer du pancreas, et ca m a plonge plus bas que tout. Finalement, tout a commence a aller mieux donc, je me suis dit que je devais arreter de m en faire, les selles coulaient, elles etaient moulees et brune verte (le charbon au fenouil les rend vertes). Le jour meme ou je me suis dit ca, les maux de ventre ont repris, avec des constipation et diahree, j ai recommence a avoir peur et la mycose etait toujours la. Depuis je suis un regime anti candida et je me suis mis a la mycoster, la mycose est resorbee, je ne la sens plus mais elle est la. Si je passe un jour sans creme, elle revient et me gratte, j ai encore des rougeur au sexe et ca ne part pas, mais surtout, mon transit va en dent de scie, parfois ca va, puis je vais passer la journee a aller au toilette, parfois c est constipe, parfois c est mou, des fausses diahrees, de la glaire, le tout y passe, niveau ventre j ai une gene parfois mais pas trop de reeles douleurs. Par contre, certains jours, j ai des residus blancs qui flottent  dans l eau du wc, parfois des residus dans les selles, comme des depots de calcaire, parfois ce sont des filaments, pas de la glaire, des fillament qui coulent, parfois qui s attachent aux selles. Et j ai en ce moment des borborygmes sans arrets. Surtout apres manger. Je prend des lactibianes candidis 10 et lactichoc. Plus une autre source probiotique. La mycose ne part toujours pas. Et mon etat mental se degrade, je m imagine tous les cancers et surtout celui du pancreas. J ai fais le test de la salive, il y a des filaments qui plongent au fond et des particules qui se promene dans le verre. Je ne sais pas s il s agit de candidose. J ai la bouche tjr seche, j angoisse beaucoup. Je ne sais plus quoi penser. Voila mon histoire, ce qui est etrange, ma compagne a elle aussi une mycose vaginale qui ne part pas, avant ca guerrisait puis recidivait, la ca ne guerit pas, elle vient d enchainer, 6j de myco hydraline, 6j de lomexin, 6j de monazol, rien..
Répondre

Messages dans ce sujet
Mon cas. Qu en pensez vous? - par Dark Spirit - 01-18-2018, 11:09 PM
RE: Mon cas. Qu en pensez vous? - par Dark Spirit - 01-18-2018, 11:33 PM
RE: Mon cas. Qu en pensez vous? - par Dark Spirit - 01-18-2018, 11:42 PM
RE: Mon cas. Qu en pensez vous? - par Julot - 01-21-2018, 12:47 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  que prendre en cas de crise d'estomac? Thierry Nkomati 17 44 379 10-16-2013, 05:14 PM
Dernier message: Matt Asie
  Mon parcours jusqu'à vous Belladonne 12 32 671 03-19-2012, 01:45 PM
Dernier message: entr2o

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)