Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Médecine chinoise (plantes et acupuncture)
Salut Perrine, je comprends tout à fait ton hésitation par rapport à la médecine chinoise, surtout après avoir eu des réactions contradictoires. L'acupuncture peut être utile pour rééquilibrer le corps et soulager certaines tensions, mais elle n'a pas d’effet direct sur la candidose, c'est vrai. Pour ma part, j’ai opté pour des plantes adaptogènes pour soutenir mon énergie et ma digestion, et l’Ashwagandha a été particulièrement bénéfique. Cette plante est connue pour réguler le stress et favoriser une meilleure gestion de l’énergie au quotidien. C’est un excellent complément, surtout quand on traverse des périodes de fatigue intense , mais comme tu l’as peut-être vécu, elle peut entraîner des "montées d'énergie" au début, ce qui nécessite un léger ajustement. En cherchant des informations sur ce complément, j’ai trouvé sur [... lien publicitaire retiré par la modération] des détails très utiles sur l’Ashwagandha : son efficacité à soutenir le bien-être, à gérer le stress et à améliorer l’énergie. Cela m’a aidé à mieux comprendre ses effets et à l’utiliser de manière optimale. Le dosage est bien adapté, et la formulation est facile à assimiler. Mais avant tout, prends ton temps pour écouter ton corps et ajuster les doses à tes besoins.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Médecine chinoise (plantes et acupuncture) - par Paterne - 01-09-2026, 07:48 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [fractionner] La candidose ignorée par la médecine ? ansoriki 2 8 256 01-15-2016, 06:05 PM
Dernier message: Lilice
  les docteurs de la médécine traditionelle Matt Asie 1 10 145 10-15-2013, 06:24 AM
Dernier message: Matt Asie

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)