Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseillé/déconseillé.. vos avis !!
#4
Merci pour vos réponses !

Effectivement vous confirmez mes doutes..

Je suis allée voir ma naturopathe pour le candida, dont le symptôme qui me pourrit le plus la vie est un problème de peau. Son régime concerne ce soucis de peau, quand je lui ai dit que je trouvais plus logique de poursuivre un régime qui ciblait la cause, elle m'a dit que les 2 régimes étaient sensiblement les mêmes. Soit, mais justement au fil de mes lectures j'ai remarqué des incohérences.
Donc voilà, je refais à ma sauce, je prends vos conseils et j'essaie d'éviter de filer à manger à mes candidas Big Grin

Je crois que je vais utiliser le tableau des symptômes, et le roulement pour réintroduire des aliments.
Par contre je suis embêtée pour les produits laitiers. C'est vrai que c'est les aliments dont j'ai le plus de mal à me passer. Mais j'ai aussi peur de carences Undecided
Vous en pensez quoi de consommer uniquement des yaourts 24h ?
Je ne connaissais pas les yaourts 24h, j'ai posé des questions sur le sujet épinglé mais mon post ne paraît pas, je vais tenter de recommencer.

Merci encore pour vos lumières !!! Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Conseillé/déconseillé.. vos avis !! - par Au-pays-de-Candy-da - 05-25-2013, 07:58 PM
RE: Conseillé/déconseillé.. vos avis !! - par Max - 05-30-2013, 10:19 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Et vos petit-déj ? Julot 63 149 574 04-30-2021, 07:27 PM
Dernier message: Elsab
  Vos meilleures recettes anti-candida Max 59 203 721 05-09-2019, 03:48 PM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)