Citation :Jai eu de la chance d'avoir mes enfants avant qu'on me diagnostique mon endometriose....sur mon dernier irm les anses digestives touchent mon utérus...ce qui expliquerai plein de choses.....
Ce qui magace cest que jai du fouiller sur le net pour comprendre plein de choses...c'est honteux!
Tu es guéri toi Laetitia du candidas?
Bonjour miss,
tu trouveras sur ce forum un panel immense de personnes qui se sont confrontées au silence des médecins et au fameux "c'est dans la tête" quand ces derniers n'ont pas trouvé ce qu'il n'allait pas (c'est sur que quand on cherche pas la bonne cause... on risque pas de trouver!).
Surtout quand on est une femme, le c'est psychologique est un joker tellement simple pour eux...
Et du coup, nous malades, nous avons erré parfois des années voire des dizaines d'années à coups de médocs symptomatique.
Non je ne suis pas guérie mais le candida est sous contrôle au moins et j'ai retrouvé mon énergie et très peu de symptômes avec les bequilles d'antifongiques.
Cependant, j'ai fait beaucoup d'erreur au début par le régime (acidose) et trop de stress au taff qui ne facilite pas associé à un sommeil médiocre.
Cependant, ne t'inquiète pas, la candidose se remet dans l'ordre. Enfin c'est plutôt l'inflammation intestinale, dysbiose et du coup candidose qui se remet sous contrôle.
Tu as aussi le nouveau protocole Kousmine spécifique candidose qu'ils ont sorti il y a quelques mois qui peut être bien pour attaquer. Va voir par içi
https://candida-albicans.fr/forum/showth...hp?tid=687