Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Déplacé] Fringales de sucre
Bonjour Charlotte,

1° En phase aigüe, la fringale de sucres fait très souvent partie des symptômes de candidose ce qui ne signifie pas qu'une fringale de sucre soit toujours un symptôme !
2° En phase non aigüe, ma réponse est plus prudente. Je donne mon expérience. Depuis tout petit, j'ai été un bec à sucreries. Lorsqu'il m'a fallu faire le régime anti-candida, ça a été assez dur. Et pour me faire passer ce besoin de sucre, il m'a fallu plus de 2 ans ! Et encore aujourd'hui j'ai quelques envies de temps à autre que je satisfais facilement puisque n'étant plus en phase aigüe (fruits secs, fruits).
3° Fringales : si ce sont des fringales, mais pas forcément de sucre, il faut t'arranger pour manger suffisamment et peut-être plus souvent. Pour les envies de sucre, il n'y a pas de miracle, se passer du goût sucré fait partie du sevrage ! Tu peux trouver quelques idées dans le fil de discussion "vos meilleures recettes anti-candida", dans "au goûter vous mangez quoi ?".

Tu peux encore regarder les fils suivants :
"L'envie de sucre". Pendant la phase aigüe, le Dr Besson autorise le chocolat à plus de 60% (en quantité mesurée).
"Alternatives au sucre"
"Et le miel ?"
"La noix de coco"

Bon courage !
Répondre

Messages dans ce sujet
[Déplacé] Fringales de sucre - par CHARLOTTE - 01-30-2016, 02:20 PM
RE: [Déplacé] Fringales de sucre - par Julot - 01-30-2016, 05:43 PM
RE: [Déplacé] Fringales de sucre - par Lilice - 01-31-2016, 07:33 PM
RE: [Déplacé] Fringales de sucre - par CHARLOTTE - 02-02-2016, 10:11 AM
RE: [Déplacé] Fringales de sucre - par Dine - 02-07-2016, 04:13 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Déplacé] Ne pas supprimer le sucre, supprimer le gras ! Logan426 6 14 919 10-05-2016, 09:08 PM
Dernier message: Dine

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)