Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Récidive de candidose de mon fils âgé de 2 ans
#1
Bonjour a tous et toutes,

Voilà plus d'un an que je n'étais pas revenu sur ce forum, depuis que nous avions réussi mon fils et moi a se ne plus souffrir de candidose. Mais voilà, nous revivons a nouveau l'enfer du diagnostic posé, de la non écouté des médecins...
En bref, ça fait un mois que mon fils souffre de divers symptômes reliés pour les médecins a une rhino-pharyngite puis une gastro puis une grippe intestinale ou encore une bronchite.
Il y a quelques jours, j'ai du l'emmener car il avait des douleurs anales et que je le trouvais pas en forme. Le Medecin homéopathe a conclu a une candidose anale et buccale : on est reparti avec des antifongiques locaux...
En deux jours sa santé s'est dégradée : selles glaireuses et odorantes, il ne mange plus, il fait des crises d'urticaire géantes...
J'ai recontacté une Pediatre neo nat qui avait été la seule a nous prendre au sérieux il y a de cela 1 an 1/2. Elle m'a prescrit du Trifluc.. et me propose de voir mon fils d'ici une semaine si ça ne s'améliore pas nettement.

Je viens vers vous car c'est déjà difficile de combattre cette saloperie en tant qu'adulte mais pour un enfant...le voir dans cet état me désole.
Je me sens incomprise, pas entendue et surtout démunie...

Cordialement.
Répondre


Messages dans ce sujet
Récidive de candidose de mon fils âgé de 2 ans - par GG44 - 04-30-2012, 08:11 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mon parcours: 4 ans de maladie Lock2 14 33 463 03-05-2014, 09:01 AM
Dernier message: jaja
  Candidose vaginale - 10 ans - Ne sais plus.... Elodie 12 40 276 03-10-2012, 10:15 PM
Dernier message: celerilion

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)