Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Récidive de candidose de mon fils âgé de 2 ans
#5
Bonjour Lola,

Je comprends votre questionnement et je sais que je vais devoir revoir tous ces points de détails qui en fait n'en sont pas lorsque l'on souffre de candidose.

Pour répondre à vos questions :
1/ pour les céréales j'ai tout faut : alors qu'il prenait avant des pétales de mais bio non sucré maintenant il prend des céréales industrielles au miel ou au chocolat, les viennoiseries c'est rare mais elles proviennent de la boulangerie.

2/pour le pain c'est du complet et pour les gâteaux ce sont des industrielles pour la facilité et le cout...

3/Pour les laitages, je lui donne régulièrement des laitages au Chevre mais la brebis, il n'aime pas.

En fait, je m'aperçois que je suis tombée dans la facilité et le moindre cout Apres avoir tant fait attention auparavant. Vu que la réintroduction se passait bien, je suis passée a une alimentation "classique" à son grand bonheur car il se sentait frustrée par rapport à ses petits copains, au bonheur de sa nounou qui n'avait plus a faire attention a tout (pareil pour ses grands parents).

Je m'en veux car j'avais réussi a modifier notre alimentation et ce n'était plus une contrainte pour moi...et je suis retomber dans une alimentation non adaptée! Il faut que je me resaississe pour la santé de mon fils et de moi meme.

Il faut dire, et je pense que vous me comprendrez, qu'on est un peu pris pour des fous. Donc pour moi, retourner a une alimentation ordinaire était aussi un moyen de retomber dans la normalité...et éviter les questions et réactions presque désobligeantes.

A bientôt
Geraldine.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Récidive de candidose de mon fils âgé de 2 ans - par GG44 - 05-01-2012, 09:01 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mon parcours: 4 ans de maladie Lock2 14 33 463 03-05-2014, 09:01 AM
Dernier message: jaja
  Candidose vaginale - 10 ans - Ne sais plus.... Elodie 12 40 276 03-10-2012, 10:15 PM
Dernier message: celerilion

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)