Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un nouveau symptôme ? Énormes gargouillis dans le haut de l'estomac
#10
Il est très clair que le régime anti-candida fait maigrir. Même les maigres. Et de façon spectaculaire. Big Grin
On pourrait d'ailleurs le recommander pour tous ceux qui veulent perdre quelques kilos avant l'été. Wink
Mais après quelques mois, les choses se stabilisent et on finit heureusement par regrossir un peu.
Donc, pour répondre à ton post 5, Audrey, j'ai personnellement l'impression que mes kilos perdus étaient davantage dûs au régime qu'au candida ou à toute autre chose. D'ailleurs, mon médecin m'a expliqué que les diarrhées sont de deux sortes : celles qui font maigrir et celles qui ne font pas maigrir, les miennes appartenant à la deuxième catégorie.
C'est pourquoi, comme tu as l'air d'avoir des symptômes très identiques aux miens, j'ai tendance à penser que tes diarrhées sont liées à une colopathie fonctionnelle, qui se manifeste soudain à l’extrême en raison du changement d'alimentation, et que ta perte de poids est liée, quant à elle, au régime. Auquel cas, aucune raison que tu t'inquiètes. Mais... je suis de l'avis de Max, c'est mieux de le vérifier avec le médecin. Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Un nouveau symptôme ? Énormes gargouillis dans le haut de l'estomac - par LolaFleurie - 09-30-2012, 10:10 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Manque d'acidité de l'estomac Dine 3 10 656 10-09-2016, 08:53 AM
Dernier message: Dine
  que prendre en cas de crise d'estomac? Thierry Nkomati 17 44 379 10-16-2013, 05:14 PM
Dernier message: Matt Asie
  Maux de tête, fatigue, soif et brulures d'estomac après 10 jours de régime Malaika 7 29 249 03-04-2013, 01:26 PM
Dernier message: gema-bresil
  Mal au bas du dos et dans les jambes candidosefree 3 20 944 10-18-2012, 12:07 PM
Dernier message: stephy010
  Lancinement au bas de l'estomac, côté gauche, sous les côtes monalisa 2 14 944 05-13-2012, 01:26 PM
Dernier message: tanamour

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)