Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lancinement au bas de l'estomac, côté gauche, sous les côtes
#1
Est-ce que cela a à voir avec de champignon ? Parfois, cela se met à me lanciner et ca me contrarie.

J'ai fait une fibro et l'estomac est enflammé certes, mais pas à ce point.

Est-ce que le fait d'avoir développé assez fort le candida peut expliquer ces lancinements que je ne sais pas localiser à 100% ? Il me semble que c'est le bas de l'estomac ou le début de l'intestin.

Connaissez-vous ?

Que de questions !!!!! Big Grin
Répondre
#2
C'est possible que cela y soit lié... directement ou indirectement. Pour le découvrir, je te conseille de tester le régime anti-candida, et de suivre l'évolution de tes symptômes (dont celui-ci) dans le tableau score symptômes.

Ceux dont le score ne diminue pas au bout de quelques semaine sont peu de chances d'être liés au Candida. Ceux dont le score diminue fortement sont probablement liés à une candidose.
Répondre
#3
Coucou Monalisa

J'éprouve des symptomes similaires depuis quelques mois suite à un écart concernant du pain au blé sur plusieurs jours. J'ai d'abord eu des nausées puis ce que tu décris (j'ai par ailleurs une hernie hiatale depuis 15 ans. Ces douleurs sont en train de disparaitre depuis que je fais également (outre le gluten et les laitages) très attention au sucre (ahhhh le chocolat... même à 90% il ne passe plus).
A quels moments as-tu le plus mal (après les repas ?) Est ce que cela fait comme un pincement, un point de coté (mais vers l'estomac) ?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Manque d'acidité de l'estomac Dine 3 10 656 10-09-2016, 08:53 AM
Dernier message: Dine
  Né sous césarienne Lotta 2 10 071 11-26-2014, 12:26 PM
Dernier message: Lotta
  que prendre en cas de crise d'estomac? Thierry Nkomati 17 44 379 10-16-2013, 05:14 PM
Dernier message: Matt Asie
  Un nouveau symptôme ? Énormes gargouillis dans le haut de l'estomac Audrey-k 18 139 544 06-03-2013, 05:33 PM
Dernier message: LolaFleurie
  Maux de tête, fatigue, soif et brulures d'estomac après 10 jours de régime Malaika 7 29 249 03-04-2013, 01:26 PM
Dernier message: gema-bresil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)