Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un nouveau symptôme ? Énormes gargouillis dans le haut de l'estomac
#19
Bonjour Audrey,

Je reviens sur cette histoire de gargouillis. Je ne sais pas où tu en es et si tout est réglé pour toi, mais j'ai quelques informations complémentaires : on vient de me détecter une souffrance chronique du foie (dont on recherche encore la cause). Or, en effet, depuis que les symptômes du foie se sont accentués clairement, ces gargouillis se systématisent également et s'accompagnent parfois de vomissements.

Si tu en as encore toi-même, peut-être serait-il utile de surveiller les gamma GT et transaminases (sérologies ALAT/ASAT à faire à plusieurs reprises pour observer l'activité du foie). Après, si le foie exprime effectivement une souffrance, l'imagerie peut s'avérer nécessaire pour approfondir...

Evidemment, je te souhaite que ce symptôme n'ait été que provisoire et le fait des probiotiques comme tu l'as évoqué plus haut, et que ton absence de nouveaux commentaires sur le sujet atteste que tu n'as plus aucun souci de ce côté. Wink

A bientôt.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Un nouveau symptôme ? Énormes gargouillis dans le haut de l'estomac - par LolaFleurie - 06-03-2013, 05:33 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Manque d'acidité de l'estomac Dine 3 10 656 10-09-2016, 08:53 AM
Dernier message: Dine
  que prendre en cas de crise d'estomac? Thierry Nkomati 17 44 379 10-16-2013, 05:14 PM
Dernier message: Matt Asie
  Maux de tête, fatigue, soif et brulures d'estomac après 10 jours de régime Malaika 7 29 249 03-04-2013, 01:26 PM
Dernier message: gema-bresil
  Mal au bas du dos et dans les jambes candidosefree 3 20 944 10-18-2012, 12:07 PM
Dernier message: stephy010
  Lancinement au bas de l'estomac, côté gauche, sous les côtes monalisa 2 14 944 05-13-2012, 01:26 PM
Dernier message: tanamour

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)