Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maux de tête, fatigue, soif et brulures d'estomac après 10 jours de régime
#1
Après dix jours de régimes plutôt strict, hier après midi, j'ai ressenti une grand fatigue vers 17h (alors je dors bien en ce moment), accompagné de maux de tête (pourtant j'avais bu 2 litres d'eau dans la journée, car j'avais très soif) et après avoir fait une sieste mon estomac me faisait mal. De plus mon appetit etait reduit depuis le matin (alors que j'adore manger!). Ce jour là, mon déjeuner etait composé de: riz complet, avec courgettes vapeur, une toute petite portion de viande de porc (60 g) et un crackers de seigle, je n'avais rien mangé au petit dej par manque d'appétit.

Depuis que j'ai commencé j'ai beaucoup de gaz odorant (un de mes symptômes de candida) mais ma mycose vaginale s'est améliorée).

Je mange midi et soir: riz ou quinoa+ légumineuse (lentilles, pois cassés...) ou viande ou poisson + legumes vapeur ou crudités. Je n'ai pas éliminé complètement le gluten, je mange des Ryvita (crackers genre Wasa au seigle complet). Je mange aussi du yaourt, souvent en sauce pour mes legumes.

Enfin bref je voulais savoir, j'ai l'estomac lourd et je pense acide, est-ce que ce sont les symptomes die-off? Et pour calmer mon estomac, j'ai mangé uniquement de la patate douce hier soir, ce qui m'a bien calmé, mais ce matin re-estomac acide et douloureux. Je prend de la tisane (faite maison) de gingembre et clous de girofle, mais si quelqu'un à d'autres suggestions, je suis preneuse!

Merci d'avance pour vos commentaires et suggestion
Répondre


Messages dans ce sujet
Maux de tête, fatigue, soif et brulures d'estomac après 10 jours de régime - par Malaika - 01-26-2013, 06:22 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Manque d'acidité de l'estomac Dine 3 10 656 10-09-2016, 08:53 AM
Dernier message: Dine
  que prendre en cas de crise d'estomac? Thierry Nkomati 17 44 379 10-16-2013, 05:14 PM
Dernier message: Matt Asie
  pourquoi migraine et perte mémoire après repas? Thierry Nkomati 0 4 776 10-09-2013, 02:49 PM
Dernier message: Thierry Nkomati
  Un nouveau symptôme ? Énormes gargouillis dans le haut de l'estomac Audrey-k 18 139 544 06-03-2013, 05:33 PM
Dernier message: LolaFleurie
  Lancinement au bas de l'estomac, côté gauche, sous les côtes monalisa 2 14 944 05-13-2012, 01:26 PM
Dernier message: tanamour

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)