Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Redirigé] Petite presentation de mes symptômes
#5
Citation :Jai en plus de gros problemes de cervicales et de dos....ce qui provoquent en plus les douleurs articulaires et musculaires...

As-tu été voir un ostéopathe? moi j'y passe en ce moment une fois par mois pour des douleurs diverses.

Citation : Commencer direct lepp par 15 goutes 3 fois par jour.....
Je dois faire une pause dune semaine quand même?

Je te conseillerai effectivement d'arrêter une semaine et de reprendre avec le bon protocole mais surtout de te diriger ensuite vers des antifongiques qui ont fait leur preuves pour calmer déjà tes symptômes et ensuite soigner le terrain.

- huiles essentielles (dysbio aroma) : attention c'est pas forcément très bon pour la muqueuse intestinale mais c'est radical pour résorber temporairement l'infection

http://www.salvia-nutrition.com/sphere-d...10106.html

- horopito :
http://www.seeknatural.co.uk/product-2359.html

- acyde caprylic : https://www.revital.co.uk/-BioCare_Mycop...rylic_Acid

- candida clean...

- ail cru voire en capsule

et des probiotiques. Perso je suis sous Probiactol, il y a aussi lactibiane candisis.

Le jus d'aloe vera que tu trouves en magasin bio a eu de très bons résultats sur moi.



Citation :Jai rdv chez un naturopathe semaine prochaine...on verra si elle me diagnostique le candida ou pas? Et quels test elle va me faire..

tu as la prise de sang pour les anticorps candida et indoxyl sulfate dans l'urine pour la flore de putréfaction ou fermentation.

Citation :Pour les herx...je confirme jen ai je suis épuisée.... Fatigue musculaire.....et plus dapetit......sauf envie de sucre le soir.....

Personnellement j'ai été aussi en épuisement complet quand j'étais totalement envahie.


Soutiens ton foie : chardon marie, desmodium car il a fort à faire pour éliminer les toxines du candida et les effets d'heixheimer sont plus forts si on ne soutiens pas le foie.


Citation :Tu a quel traitement pour ton en do toi? Moi suis sous cerazette en continue ..

Ah ma pauvre, des hormones.

Moi je l'ai déclarée il y a 4 ans et je croise les doigts pour l'instant car j'ai toujours refusé de prendre leurs produits chimiques.
Des douleurs cependant bien sûr mais supportables.
Mais je n'en ai que sur les ovaires pas dans l'utérus.

Les deux gynéco que j'ai vu m'ont dit pas d'opération tant que je supporte les douleurs. Ils m'ont mis sous pilule 3 mois mais je ne l'ai jamais prise et j'ai continué comme ça.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: petite presentation.... - par bella - 06-03-2014, 11:01 AM
RE: Redirigé : petite presentation de mes symptômes - par Laetitia - 06-04-2014, 12:26 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mon histoire mes symptômes Leelloo78 8 14 955 08-21-2018, 08:50 AM
Dernier message: Julot
  Mes symptomes, et mycose vaginale nov 7 22 783 04-16-2014, 07:56 PM
Dernier message: Julot
  Mes symptomes... babz12 55 106 142 02-19-2014, 11:19 PM
Dernier message: babz12
  Mon parcours depuis 4 mois et mes symptômes vincent.masrot 13 39 434 02-14-2014, 12:12 AM
Dernier message: Laetitia
  Mes symptômes de la candidose Julot 0 19 693 09-14-2013, 12:29 PM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)