Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dépôt blanc sur la langue
#21
Bonjour

@BlueWarrior: je te souhaite beaucoup de courage dans ta démarche.
Pour ma part, j'expérimente l'huile de coco depuis vendredi plus de la L-glutamine pour mes intestins, et des probiotiques en parallèle.
Je n'en suis qu'au début, mais ma mauvaise haleine s'est estompée, langue moins chargée, plus rose..
J'ai eu des symptômes assez désagréables la semaine dernière après avoir commencé les probiotiques (fatigue, gazs, ballonnements et grosse vaginite).

@Julot: J'ai fais une tentative de régime la semaine dernière en supprimant mon bol d'avoine quotidien, le pain et également le riz. 2 kilos perdus en 5 jours Big Grin
j'ai très vite laissé tomber, pour moi la perte de poids est plus nocive que le Candida.

Voilà pour les nouvelles Smile
Répondre
#22
(04-09-2018, 02:53 PM)zombinette a écrit : @Julot: J'ai fais une tentative de régime la semaine dernière en supprimant mon bol d'avoine quotidien, le pain et également le riz.

Au cas où, le riz est sans gluten et est autorisé (surtout le riz complet).
Je ne suis pas thérapeute !
Répondre
#23
Merci Smile
je vais également essayer de chercher des flocons d'avoine sans gluten si j'en trouve, je vis au Maroc, et tous ces produits coûtent un bras  Dodgy Dodgy
Répondre
#24
Dans les flocons possible, il y a des flocons de millet (je trouve les flocons de sarrasin inavalables !). Les flocons de quinoa, je me me souviens plus.
Je ne suis pas thérapeute !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)