Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
quelques petites réflexions pour le régime anti-candida ...
#3
(05-30-2011, 08:02 AM)Philthai a écrit : très intéressant ton témoignage
Merci, le tien aussi.

(05-30-2011, 08:02 AM)Philthai a écrit : ... Après 2 ans de régime et un bon résultat ...
Ce serait possible d'avoir plus de détails questions symptômes pour décrire le bon résultat ?


De mon côté c'est un peu difficile à dire, je n'ai pas assez de recul, je croyais m'être débarrassé des exémas dans les zones conjuguant humidité et frottement et des douleurs flottantes pas vraiment normales dans les zones soumises à d'importantes contraintes mécaniques (je fais beaucoup de sport), en fait la plante des pieds et un peu l'intérieur d'une main, mais voilà que c'est un peu revenu, apparemment temporairement et je crois que c'est lié au fait d'avoir abusé d'hydrates de carbone lents (évidemment jamais de rapides), genre une casserole (env 1L) de riz complet, plein d'accompagnements et en prime du kéfir avec des flocons d'avoine (je voulais tester une réintroduction du gluten ... c'est raté je ne sais pas si le problème est du au gluten et/ou au volume des accompagnements).

Depuis un certains temps je pousse aussi sur les épices, particulièrement le curcuma et le poivre, résultat des selles beaucoup trop liquides et jaune, pour la couleur je suppose que c'est normal, mais j'ai aussi l'impression que les aliments ne se transforment pas assez entre l'entrée et la sortie, les couleurs sont un peu facilement reconnaissable, mais peut-être est-ce juste parce qu'avant je n'y prêtait pas attention? Je me demandais aussi si une tendance diarrhée due aux épices pouvait être le signe que le candida commence à dégager ? Est-ce que quelqu’un pourrait décrire les symptômes intestinaux d'un "die off" ?

Bon courage à tous!
Ca7
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: quelques petites réflexions pour le régime anti-candida ... - par Ca7 - 05-30-2011, 11:02 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quelques questions sur le régime Elsab 12 7 894 04-30-2021, 07:09 PM
Dernier message: Elsab
  Liens et sources sur les recettes de cuisine anti-candida Julot 2 16 669 04-09-2021, 03:05 PM
Dernier message: Julot
  Vos meilleures recettes anti-candida Max 59 203 721 05-09-2019, 03:48 PM
Dernier message: Julot
  [fractionner] Quelques questions sur le régime Hotaru 1 5 005 06-28-2018, 12:17 PM
Dernier message: Julot
  Regime anti candida et perte de poids Jenl 16 45 970 09-13-2015, 05:38 PM
Dernier message: Jenl

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)