Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Déplacé] Alimentation, inégalités et symptomes
#7
(08-01-2015, 08:43 PM)Julot a écrit : Bretonabrest,

Tu nous donnes des nouvelles de ton essai dans quelques mois ?

Salut !

Vous avez étudié les liens sur GAPS ?
c'est vraiment intéressant en tout cas je pense, je viens de recevoir le livre il n'y a pas longtemps, un peu cher mais je pense qu'il va m'apporter pas mal alors je préférais l'acheter. J'ai acheté un extracteur de jus aussi il y a 1 mois ou 2.
Par contre, donner des nouvelles ds qq mois, je dois dire que je pense qu'il faudra qq temps , car j'essaye de passer au régime du départ avant Gaps, le pré régime, bien drastique...et je n'y arrive pas totalement...j'ai arrêté pas mal de choses mais pas encore tout...donc faut que je me lance. Depuis plusieurs moi j'ai arrêté pas mal de choses progressivement. C'est surtout aussi kan on va en soirée ou qu'on est avec d amis, où les choses se compliquent, rien que pr la boisson ! une soirée à l'eau c dur ne me dérange pas du tout, je ne bois pas souvent en général mais par rapport aux autres..
Pour les bouillons de poule, le mieux c bio etc mais bon fo les moyens etc, après un poulet élevé plein air ca va je pense...j'ai réalisé un bouillon que j'ai congelé, fo que je le bois...j'essaye de trouver qu'est ce que je pourrais lui rajouter pour faciliter la descente car le gout n'est pas fameux...
J'aimerais jeuner 3 jours aussi avant de me lancer dans GAPS TOTAL...en tout cas, c dur à tenir je pense, très dur, mais ca doit valloir le coup vu les qq retours que j'ai pu lire...
Au plaisir de se soutenir et s'aider,
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: alimentation, inégalités et symptomes - par bretonabrest - 08-02-2015, 01:27 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quoi supprimer de mon alimentation basique un peu perdu Joaquim95199 37 70 962 08-24-2016, 01:51 PM
Dernier message: Ophélie
  Alimentation vivante Logan426 1 5 356 08-13-2016, 08:47 AM
Dernier message: Julot
  Alimentation lorsque l'on fait du sport dziros 11 25 509 02-23-2015, 03:28 PM
Dernier message: dziros

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :