Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De l'intérêt des analyses des métaux lourds (?)
#1
Bonjour à tous,

Pour rappel j'ai déjà deux sérologie positive à candidose. L'une du laboratoire Biomnis et surtout le test Candia5 du laboratoire Zamaria.

Pour apporter de l'eau à mon moulin et pour convaincre les médecins j'ai choisi il a une semaine de faire une série de test des principaux métaux lourds qui pose souvent problème en cas de mauvaise santé.

J'ai cru lire à plusieurs endroit que le lien entre des taux de métaux lourds trop et la candidose pouvait avoir un principe de cause à effet. Avez-vous des informations sur ce sujet ?

Sinon à titre indicatif je me rend le 25 avril à l'hôpital américain, voir le seul infectionlogue qui existe la bas ( vue qui n'ont pas de pôle maladie infectieuse)  son nom est .... Je compte pas passé par quatre chemin et compte lui demander du voriconazole (en plus de continuer évidemment mes probiotique) vue l'absence d'effet chez moi des antifongique nature même en n'en prenant plusieurs sorte à la fois: acide caprilique, gélules d'ail, EPP, Tea Tree par voie orale, etc..

Et vue aussi que j'ai une résidence naturel au Triflucan qui n'a marcher (super bien d'ailleurs) mais que pendant un mois avant rechute dans la maladie.

Mais le plus important dans ce post serait de répondre à la question des métaux lourds.

Bien à vous, merci d'avance,  et surtout courage....
Répondre
#2
Salut Lock2,

1° Il m'a fallu enlever le nom du médecin que tu cites. Il n'est en effet pas possible de citer des noms sur le forum.
2° Je dispose d'un article sur les métaux lourds (sans relation avec la candidose). Je peux te l'envoyer si tu me donne ton adresse mail par MP. D'autre part, as-tu vu ces 3 discussions ? Un, deux et trois.
Enfin, le Dr Besson dans son livre "Je me sens mal, mais je ne sais pas pourquoi...! La candidose chronique , une maladie méconnue" cite, en page103, l'intoxication chronique par des métaux lourds comme cause d'une baisse de l'immunité cellulaire, elle-même condition favorable à la transformation de la forme levure du candida en la forme mycélienne.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  votre avis sur mes analyses Barbier ? alecgao 1 2 879 05-12-2016, 08:34 AM
Dernier message: Lock2
  Analyses et autres moyens qui peuvent révéler une candidose Julot 0 4 091 03-13-2016, 05:46 PM
Dernier message: Julot
  Prescription analyses Myrtil 24 19 994 02-04-2016, 01:08 PM
Dernier message: Steffy
  Les analyses pouvant révéler une candidose Laetitia 3 33 875 07-01-2014, 11:45 AM
Dernier message: Laetitia
  apres traitement ...nouvelles analyses jusrom 3 8 515 09-17-2013, 06:04 PM
Dernier message: jusrom

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)