Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
votre avis sur mes analyses Barbier ?
#1
Bonsoir

j'ai eu des résultats du labo barbier sur la sérologie du Candida

SERODIAGNOSTIQUE DES CANDIDOSES de Absence à Positif ++++ :

POSITIF ++
Zinc sérique : 14,9 umol/l ( 16,5 - 26 )
CRP ultrasensible 2,68 mg/l ( normalement inferieur a 1 )
Electrophorèse des protéines sérique : tout est normal

Avec un tel diagnostique, la candidose est elle une évidence ?

Sachant que j'ai fais cette sérologie 2 mois après une traitement antibio de 3 mois et demi.

Merci d'avance
Répondre
#2
Même question en attendant que quelqu'un se dévoue pour répondre. Je viens aussi de pratiquer leurs serologie a candidose chez Barbier (dont le nom du test est très exactement: Anticorps Anti candida).

Comme alecgao je suis positif ++ (sachant sue ça peut aller de negatif a 4 + maximum). Lui et moi sont comme etant "moyen". On aimeraient en savoir plus pour argumenté devant les toubib. Dejà que c'est pas facile avec eux de leurs faire avalés des serologie a candidose en guise de PREUVE a cette atteinte fongique....

Je tiens aussi a préciser que dans foulé j'en ai profiter pour faire un MOU chez eux (metabolite organique urinaire) dont j'aurai les résultats d'ici peu de temps.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De l'intérêt des analyses des métaux lourds (?) Lock2 1 6 641 03-27-2016, 06:26 PM
Dernier message: Julot
  Analyses et autres moyens qui peuvent révéler une candidose Julot 0 7 254 03-13-2016, 05:46 PM
Dernier message: Julot
  Prescription analyses Myrtil 24 53 607 02-04-2016, 01:08 PM
Dernier message: Steffy
  Les analyses pouvant révéler une candidose Laetitia 3 46 544 07-01-2014, 11:45 AM
Dernier message: Laetitia
  apres traitement ...nouvelles analyses jusrom 3 14 474 09-17-2013, 06:04 PM
Dernier message: jusrom

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)