Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quoi supprimer de mon alimentation basique un peu perdu
#34
Joaquim, il faut être conscient que tu pars pour une aventure qui va durer plusieurs mois. Il faut penser à la correction alimentaire, aux privations (au début) qu'elle va engendrer personnellement , mais également à ta vie sociale qui s'en trouvera forcément modifiée.
Ta famille proche doit l'accepter et tes amis y être sensibilisés.
Cette aventure, aboutira à ta guérison de la candidose. Tu te sentira mieux et tu rayonnera mieux aux autres. Éradiquer une candidose dure rarement moins de deux mois d'après ce que j'ai lu. Donc prépare toi, c'est parti pour durer. Ça peut prendre 6 mois, un an, deux an... Tout dépend.

Forcément, les gens ne comprennent pas quand du jour au lendemain tu cesse de consommer 75% de ce que tu consommais avant. Quand tu sera invité, prépare toi, prépare des hôtes.
Pour ma part, j'annonce que je suis végétarien (ce qui est en partie le cas, bien que je consomme encore du poisson mais rarement) et que je ne consomme pas de blé (ce qui exclu d'emblée beaucoup de choses.) et de produit sucrés. La raison : j'invoque un dérèglement intestinal qui me pourri la vie (c'est le cas). Parfois je rentre dans les détails.

Pour en revenir au fruits et pour compléter ce qu'a dit Julot, pommes, poires, baies, cerises. Tu peux une portion par jour.
Mais as tu mis en place un programme de guérison global ?

Ressents tu cela : tu as faim, mais tu ne sais pas quoi manger... Tu tourne en rond et tu passe finalement plus de temps sur le net à chercher tes réponses ou à lire des étiquettes ?
Logan, hygiéniste en herbe Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quoi supprimer de mon alimentation basique un peu perdu - par Logan426 - 08-20-2016, 10:05 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  sucres lents à supprimer? laurence77 3 9 742 08-08-2023, 06:51 PM
Dernier message: Baki31
  [fractionner] Perdu avec les régimes Halemon 6 13 703 11-19-2016, 10:03 AM
Dernier message: Barbara
  [Déplacé] Ne pas supprimer le sucre, supprimer le gras ! Logan426 6 14 919 10-05-2016, 09:08 PM
Dernier message: Dine
  Alimentation vivante Logan426 1 5 356 08-13-2016, 08:47 AM
Dernier message: Julot
  [Déplacé] Alimentation, inégalités et symptomes bretonabrest 20 44 669 09-05-2015, 09:34 PM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)