Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PARCOURS DU COMBATTANT
#1
Bonjour

on m'a diagnostiquéee il y a quelques années, une intoxication au mercure que j'ai soignée par dmps; j'ai eu une amélioration de mon état d'environ 2 mois et ensuite je me sentais toujours mal;

problèmes digestifs, et surtout problèmes cgnitifs, sentiment d etre toujours ailleurs, oubli de la memoire immédiate, mal etre psychologique, insomnie.

depuis janvier 2012, suite à un choc emotionnel (conjoint hospitalisé), j'ai commencé à avoir très mal aux intestins, insomnie qui s'est aggravée, problemes allergiques aux yeux, cuir chevelu qui me demange, comme du courant dans les jambes, symptomes dépressifs, toujours énervée, fatigue par périodes, ulcérations dans la bouche, demangeaisons, mal au foie et j'en passe;

j'ai fait faire un test imupro qui demontre une intolérance a differents aliments dont le glutten et un resultat positif aux candida; j'ai adressé un echantillon de selles pour tester le candida, je n'ai pas encore le resultat;
j'ai commencé depuis 3 semaines un regime sans glutten mais je n'ai vraiment aucun resultat; concernant le regime du candida, je ne sais comment faire, j'ai besoin de recettes qui soient sans glutten, sans levure et sans sucre; il reste peu de choses;

je suis déprimée par la situation, decouragée, je ne sais pas ce que j'ai , franchement je perds courage; peut etre vos conseils et expérience pourraint m'aider d'avance merci
Répondre
#2
Bienvenue à toi dans la grande guerre solidaire que nous menons à ce vilain champignon.

Ne t'inquiète pas, Graziloma, tu trouveras ici des recettes sans levure, sans gluten et sans sucre, et tu verras qu'il reste encore une foultitude de bonnes choses à manger malgré ces restrictions. Il suffit de poser un regard neuf sur son assiette et d'envoyer balader le conditionnement culturel dont nous sommes finalement victimes sous nos latitudes européennes. Au fond c'est le rendement industriel qui appauvrit nos assiettes en ne nous offrant que du blé et du sucre, pas le régime anti-candida, bien au contraire.

Courage et hauts les cœurs ! Passé ce découragement bien normal (nous y sommes tous passés et il arrive que ça nous reprenne à nos heures), tu trouveras ici une énergie collective qui te permettra d'adapter tes propres stratégies.

A bientôt pour répondre à tes questions ou profiter de tes bonnes idées.
Répondre
#3
bonjour

merci de ton accueil;
il semble qu'il y ait une liste de medecins sur paris; sais tu à qui je peux la demander merci à toi
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mon parcours Papillon59 1 4 468 11-08-2017, 10:13 AM
Dernier message: Julot
  mes symptômes, mon parcours !! pachyra 3 28 638 05-23-2016, 09:30 PM
Dernier message: yoann8887
  Teojasmine et sa candidose, un parcours du combattant! teojasmine 7 19 356 11-07-2014, 04:52 PM
Dernier message: Cymone
  Mon parcours: 4 ans de maladie Lock2 14 33 463 03-05-2014, 09:01 AM
Dernier message: jaja
  parcours du combattant... coktail92 26 55 109 01-28-2014, 02:10 PM
Dernier message: coktail92

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)