Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le régime est il une arme efficace contre les candidoses en cas de prise d'antibio
#3
Merci super lola

Grâce à toi je commence à aborder ce régime sous un autre mon angle,lorsque début Février je l'ai commencé c'était son éradication à tout pris avec le régime sévère...Angry
maintenant je comprends qu'il faut plutôt essayer de le canaliser pour retrouver seulement un confort de vie...et rien que cela il va falloir de la patience...
et chez moi l'hépatite B contacté au laboratoire alors que l'on travaillait encore sans gant dans les années 70/80,a réellement fait basculer mon immunité,et le candida s'est installé au niveau des ongles des mains,puis furoncles génital etc
et puis gros choc pour moi ma fille a été déclarée bipolaire,avec tout ce que ces excès sexuels pouvait être choquant pour moi...et depuis l'acidité et les mots d'estomac ne m'ont plus quittés,cela fait maintenant 5 ans et elle s'est suicidé au mois d'octobre dernier...
le jour pas de problème le régime n'encourageant pas aux excès

mais il n'y a pas une seule nuit sans que mes brulures ne me réveillent ,là aussi je deviens fataliste,j'espérais que le régime m'aidrait dans ce symptôme mais ,en écrivant ,je sais bien que cela est d'origine psy,et génétiquement parlant ,j'ai toujours entendu ma mère se plaindre de son estomac,et mon père est décédé d'un cancer de l'estomac,alors...j'ai l'impression que je ne guérirai plus
chez moi les candidoses intestinales me donnent un peu la diarrhée,et surtout un ventre gonflé ,dur,des spasmes intestinaux très douloureux,et des mycoses vaginales interminables,en dehors je suis plutôt très constipée
quand à l'asthme il m'accompagne depuis la ménopause et il faut en moyenne 3 semaines quand une crise débute pour me soigner
je m'aperçois que je me suis épanchée,ce que je n'ai pas l'habitude de faire,et j'avoue que cela fait du bien,j'ai bien une psy mais l'écrire c'est mieuxSmile
alors ,merci Lola,merci à tousHeart
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: le régime est il une arme efficace contre les candidoses en cas de prise d'antibio - par nllye - 06-02-2013, 06:12 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Une petite faiblesse pendant son régime anti-Candida ! Cela annule tous nos efforts ? Lily75 9 24 295 06-01-2015, 12:08 AM
Dernier message: Lily75
  Le fructose des fruits : allié ou ennemi en cas de candidose Laetitia 25 74 483 07-07-2014, 02:03 PM
Dernier message: Matt Asie
  Une personne = un régime enkratnonaslov 31 81 001 07-29-2013, 08:55 PM
Dernier message: enkratnonaslov
  que manger en cas de gastro? sylv0726 3 13 234 07-26-2012, 04:14 PM
Dernier message: LolaFleurie
  Regime anti-candida et regime seignalet cellaurelie 5 22 421 04-30-2012, 01:12 PM
Dernier message: cellaurelie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)