Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le régime est il une arme efficace contre les candidoses en cas de prise d'antibio
#4
Arfff ! Fichues maladies !!! Ceux qui sont en bonne santé ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont.

Et puis... c'est une triste histoire que tu racontes en quelques mots (et maux). J'imagine que, avec tout ce chagrin et ces questions qui t'encombrent probablement depuis octobre dernier, ça n'arrange pas tes problèmes d'estomac.
Comme on vient de me trouver un ulcère, j'ai moi-même fouillé le net et mes ouvrages à la recherche de l'alimentation appropriée en pareille circonstance : carotte, chou et pomme, comme je te l'indiquais plus haut, auxquels il est possible d'ajouter (si c'est un jus centrifugé à boire) une peu de pomme de terre crue (j'ai testé et c'est radical)
Pour les spasmes, le jus de carotte est encore magistral ; et, si tu veux lutter un peu contre la constipation, il faut manger une pomme crue, bien propre, avec la peau, le soir avant de se coucher et de se laver les dents (mangée le matin à jeun, c'est le contraire, elle permet de lutter contre la diarrhée, surtout si elle est râpée et mélangée à des carottes et un peu de miel).
Tout ça c'est du testé et approuvé par une "souffreuse" chronique intestinale très expérimentée. Wink

Tu dis que ton immunité a définitivement basculé : tu es suivie, toi aussi, en service interne pour ces problèmes d'immunologie ? Tu as fait évaluer tes taux d'immunoglobulines ?
Oui, sur quoi t'appuies-tu pour parler de cette défaillance ? il y a peut-être des pistes à creuser et des solutions à espérer, qui sait ?

Ne t'inquiète pas, Nllye, si tu veux t'épancher par écrit, je comprends ça. Je me sens parfois aussi bien mieux d'avoir mis à l'écrit, en clarifiant les choses pour qu'elles soient comprises par d'autres, les idées confuses -voire obsessionnelles Blush- qui me traversent dans les moments de grande douleur : tu trouveras toujours en moi, en tout cas, quelqu'un pour te lire attentivement et te répondre avec empathie. Je suis née "solidaire". C'est mon karma. Big Grin
Et si c'est trop intime, tu peux m'écrire version privée : comme ça j'ai de tes nouvelles pour moi toute seule ! Tongue

Bizouxxx, M'dâaame, et surtout je croise les doigts pour toi ce soir pour que ta nuit soit ininterrompue par les douleurs. Heart

Lola
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: le régime est il une arme efficace contre les candidoses en cas de prise d'antibio - par LolaFleurie - 06-02-2013, 06:52 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Une petite faiblesse pendant son régime anti-Candida ! Cela annule tous nos efforts ? Lily75 9 24 295 06-01-2015, 12:08 AM
Dernier message: Lily75
  Le fructose des fruits : allié ou ennemi en cas de candidose Laetitia 25 74 483 07-07-2014, 02:03 PM
Dernier message: Matt Asie
  Une personne = un régime enkratnonaslov 31 81 001 07-29-2013, 08:55 PM
Dernier message: enkratnonaslov
  que manger en cas de gastro? sylv0726 3 13 234 07-26-2012, 04:14 PM
Dernier message: LolaFleurie
  Regime anti-candida et regime seignalet cellaurelie 5 22 421 04-30-2012, 01:12 PM
Dernier message: cellaurelie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)