Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qu'est-ce qui peut être à l'origine de l'acide urique élevé?
#27
Bonjour Thierry,

ta situation n'est pas simple en ce moment.

Pour le calcium je rejoins Matt; je ne mange aucun produit laitier depuis 3 ans et j'ai mon calcium qui va très bien. Mon nutritionniste rejoins Matt pour ce qu'il en est de la biodisponibilité du calcium dans les produits laitiers qui doit être à 10%.

Tu as plein d'aliments bourrés de calcium (sardines, amandes, noisettes, chou, persil, cresson... Tu trouveras plein de listes je pense facilement sur internet : Google est notre ami Smile

Ta doctoresse suspecte une infection apparemment mais elle ne t'a pas dit sur quoi elle se base?
Elle a fait les ASLO mais elle n'a pas leur taux?
Je ne sais pas à quoi correspond le gran et le lymph.

Elle t'a donné des explications? Hésites pas à poser toutes les questions quand tu la vois . Suspecte-t'elle un amibe? un staph?
Que penses-t'elle de la faiblesse de tes globules blancs?

Perso quand je vois le médecin avec les résultats, tout ce qui n'est pas normal je lui demande de m'expliquer à quoi cela correspond et quelle pourrait en être la cause.

Si elle te confirme les parasites, il va falloir les traiter car la candidose s'appuie dessus. Evidemment ce sont des traitements antibiotiques...


Certains sur ce forum ont eu des traitements antibio sous candidose et il s'agit vraiment de limiter "la casse" avec des probiotiques et des antifongiques (à condition que ce ne soit pas antagoniste avec ton traitement) et durcir son régime au maximum.

Parles-en à ta doctoresse, la priorité évidemment ce sont les parasites mais expliques lui en détail ce problème de candidose elle devrait comprendre quand même.

Tiens nous vite au courant.

Bon courage Thierry, cela va s'améliorer.

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: qui peut être à l'origine de l'acide urique élevé? - par Laetitia - 01-04-2014, 10:52 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  origine psychologique d'une mycose ? Bernadette06 1 5 201 01-24-2018, 02:07 PM
Dernier message: Julot
  Pour trouver l’origine du problème, il faut parfois remonter loin ! Dine 5 16 972 01-19-2018, 11:41 AM
Dernier message: adrien
  [Déplacé] Nouvelle espérant ne pas en être une... lisbouche 10 26 098 09-05-2014, 03:00 PM
Dernier message: Julot
  Intoxication, attaque de stress / angoisse irraisonnée , origine du candida ? Matt Asie 1 23 427 10-15-2013, 04:15 AM
Dernier message: Matt Asie
Big Grin Au moins ici je peux parler de mes symptômes sans être prise pour une folle ! cellaurelie 2 13 151 09-28-2012, 06:24 PM
Dernier message: Juliet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)