Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nouvelle qui peut m'aider ??
#41
Bonsoir Cerenna,

J'ai commencé à attaquer le régime candida en janvier 2012.

Attention cependant, j'avais supprimé tout ce qui était sucres rapides et fruits mais je me bourrais de galettes de riz soufflées qui ont fait explosé mon taux de candida à chaque fois.
J'ai fait beaucoup d'erreurs dans ces régimes.

Bien cordialement.
mais toujours en croyant bien faire lol ce qu'on ne te dit pas c'est que les aliments autorisés le sont en quantités normales et pas là pour combler ta faim gargantuesque car tu crèves la dalle!
Répondre
#42
attention à ne pas trop manger de fruits qui sont sucrées, se limiter a 3 par jour je pense !!
je mange beaucoup de courgette cru au repas et ça cale bien !!

Cerenna tu penses toujours avoir le candida ?? ça fait 2 ans !
Répondre
#43
Oh oui qu'il est là : je n'ai jamais fait de régime anticandida. Cela fait un an que l'on m'a fait la fibro, pas deux ans. J'ai fait un mini régime 3 semaines et ensuite c'était reparti comme en 40, sucre à gogo, chocolat, pates, pizza et j'en passe et des meilleures
début traitement et régime anti candida : 8 janvier 2014

Il est plus difficile de détruire un préjugé qu'un atome. (A.Einstein)
Répondre
#44
moi ça fait 3 mois que je fais regime anti candida et j'ai refait test de la salive mais c'est toujours pareil !!! pourtant je prend des probiotiques
Répondre
#45
J'avais personnellement remarqué que les soirs où je prends des repas chargés pour la digestion (riz complet, galettes de riz, viande...) j'avais toute les chances d'avoir un verre trouble au matin...
Répondre
#46
Cela me semble évident. Depuis que je ne mange pas de céréales, je n'ai plus de problème de digestion. La viande cela fait longtemps que je l'ai arrêtée. On s'allège on se sent plus léger
début traitement et régime anti candida : 8 janvier 2014

Il est plus difficile de détruire un préjugé qu'un atome. (A.Einstein)
Répondre
#47
(01-28-2014, 04:16 PM)Laetitia a écrit : J'avais personnellement remarqué que les soirs où je prends des repas chargés pour la digestion (riz complet, galettes de riz, viande...) j'avais toute les chances d'avoir un verre trouble au matin...

je constate exactement la même chose,
j'ai même du biofilm sur les yeux au réveil

Répondre
#48
qu'appelle tu du biofilm ? moi j'ai toujours un peu les yeux rouges en permanance ...
Répondre
#49
non c'est pas les yeux rouges, c'est avoir une sorte de pellicule visqueuse sur l'oeil au réveil, et aussi davantage de croutes sur les yeux
Répondre
#50
Par contre, moi aussi j'ai toujours les yeux injectés de sang et qui brûlent. Je mets du collyre d'ailleurs.

Les yeux secs aussi énormément pendant mes périodes de crise candidose.

Quand la candidose baissent un peu, le sang des vaisseaux des yeux baissent.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Star Nouvelle venue qui recherche encore et encore Leelloo78 0 14 196 08-17-2018, 10:54 PM
Dernier message: Leelloo78
  Soum : Une nouvelle... pas si nouvelle Soum 7 19 370 04-13-2015, 07:44 PM
Dernier message: Dine
  [Déplacé] nouvelle qui peut m'aider ?? marine 2 9 039 01-03-2015, 10:01 AM
Dernier message: Cymone
  Peut-être un nouveau parmis vous. Bonjour ! vincent.masrot 6 17 404 01-23-2014, 09:24 PM
Dernier message: Laetitia

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)