Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
parcours du combattant...
#11
merci leatitia pour cette info! jeprendsun peu de fructose dans mestisanes pour remplacer le sucre!est ce un mal?
Répondre
#12
Un peu de fructose c'est à dire?

Je crois malheureusement que le sucre ne se remplace pas et qu'il faut apprendre à se passer de ce poison.

Personnellement, mes tisanes sont natures :-)
Répondre
#13
Mais voyons, Laetitia, du fructose en poudre, quoi !!! Wink
Cocktail, si vous faites le régime strict, frutose ou sucre classique, c'est toujours du sucre et ça nourrit la bête. Donc pas de fructose dans la tisane du soir. Tongue
Répondre
#14
lol Big Grin

alors là je suis dépassée mais du fructose en poudre? quel est ce poison ? Huh

mais oui! je viens de regarder sur internet !!Idea

Oh là là poubelle tout de suite cela, mauvais mauvais Dodgy
Ca me fait rire : "un sucre pour la minceur" lol elle est bonne celle là tiens
Répondre
#15
(01-19-2014, 06:52 PM)coktail92 a écrit : je suis le regime en deuxmois de detox avec tous les 10 jours une forte dose de chlorella pendant 2 jours ! seul souci jai l impression que cela libere des virus enfoui en moi ! j ai eu il y a 5 jours fievre toux et mal de gorge avec petit ganglion !

c'est pas des virus, c'est des métaux
la chorella est une algue qui nettoie les rivières,
dans le corps elle capture les métaux et les fais sortir par les voies naturelles

la fièvre c'est bon signe, ca veut dire que le corps est en train de travailler plus que d'habitude

j'ai connu cet épisode il y'a pas longtemps quand j'ai commencé à manger massivement des fruits et légumes, c'est detoxifiant, ca a fait monter ma température pendant plusieurs jours, avec maux de gorge, c'est normal

(01-20-2014, 12:01 AM)Laetitia a écrit : alors là je suis dépassée mais du fructose en poudre? quel est ce poison ?

"Le fructose génère peu ou pas de dépendance, ce qui peut être un inconvénient selon les critères commerciaux, et un avantage du point de vue de la santé globale de la population mondiale"
source wikipedia

de plus il faut faire la différence entre le fructose sous forme de poudre, un produit industriel non bio disponible, et le fructose présent dans les fruits qui ne pose aucun problème

les études qui ont été faites sur des singes ont été faite avec du sirop de fructose industriel à très haute teneur en fructose, qui effectivement est délétère et les fais grossir,
les singes qui mangent des fruits ne grossissent pas, et c'est pareil pour les Hommes

Répondre
#16
merci matt asie pourcesinformations! je prends juste une cuillere de fructoseune fois par jour! avant je buvais du cafe 2 fois par jour avec 3 sucresdans chaque tasse doncchangement radical maintenant le sucre m ecoeure !pour lachlorella j ai remarque une chose aveccertitude je n ai plus de glaires dans les selles du tout et ma peau est mieux par contre mon ventre est toujours un ballon dirigeable apres les repas et dur....
Répondre
#17
c'est une cuillère de trop Wink à supprimer.

Moi aussi avant je prenais du sucre partout et maintenant je trouve une orange trop sucrée Shy[/u]
Répondre
#18
olalalala bon jai une idee yogi tea font des thes epices les seuls que je peux boire nature! c est pire que le regime des bodybuilders lol
par contre matt asie je pense que lechlorella faissortir lesmetauxlourds des cellules mais desvirus fusionnnent avec les metauxlourds et sont bloques dans lacellule! en chelatant tu liberes les virus voila pourquoi j aidessymptomesanciensqui reaparaissent.....
Répondre
#19
Les Yogi Tea sont excelleeeeents pour la Santé Smile

Selon le Dr Clark, il n'y a que 2 causes de maladie (oui, oui, encore une personne qui ne voit que par le trou de la serrure qu’elle a devant elle) : les métaux lourds et les parasites. Et pour cette médecin, la candidose est ni plus ni moins qu'un truc que les parasites transportent avec eux et répandent partout. Et les parasites se nourrissent de métaux lourds. Donc sa solution c'est tuer les parasites et évacuer le corps des métaux lourds. Pour cela elle a mis en place des protocoles avec un Zapper qui émet des ondes électriques sur des niveaux de fréquences spécifiques pour tuer et faire éclater les corps pathogènes. Cf la vidéo sur le lien suivant http://www.youtube.com/watch?v=kELJRX9WsiQ
Répondre
#20
C'est vrai qu'on est intox au max avec les métaux lourds.

Je ne sais si nos grands-parents qui buvaient de l'eau dans des tuyaux en plombs (notamment saturnisme si je ne dis pas de bêtise) galéraient autant. En tout cas les miens sont décédés à plus de 85 ans... et nous on lutte pour notre santé :-)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mon parcours Papillon59 1 4 468 11-08-2017, 10:13 AM
Dernier message: Julot
  mes symptômes, mon parcours !! pachyra 3 28 638 05-23-2016, 09:30 PM
Dernier message: yoann8887
  Teojasmine et sa candidose, un parcours du combattant! teojasmine 7 19 356 11-07-2014, 04:52 PM
Dernier message: Cymone
  Mon parcours: 4 ans de maladie Lock2 14 33 463 03-05-2014, 09:01 AM
Dernier message: jaja
  salut a tous/ petit parcours candiquien garry 10 33 746 08-20-2012, 01:58 PM
Dernier message: Sarriette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)