Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les probiotiques nouvelle génération.
#51
(12-14-2016, 06:02 PM)Julot a écrit : Désolé Lock2, mais je ne peux répondre à ta question. Je vais attirer l'attention de Max.

Quant au fait que le forum serait déserté, ce n'est qu'une apparence. Il y a certainement nettement peu d’interventions sous forme de messages. Par contre, la  lecture des posts épinglés explose (les messages  épinglés comptent jusqu'à 60'000 lectures par message), ce qui signifie que les gens lisent énormément.

je ne pense pas non plus que le forum soit déserté, mais on ne peut poster si on a pas trouvé soit même une avancée, ou une solution.  
j'ai essayé un nouveau probitotique " Bulk Powders" Compléte probiotique, il contient aussi de la bétaïne. pour le moment j'en ai pris pendant 4 jours et je viens de l'arrêter . je reprendrai en janvier, je veux vérifier son efficacité en dehors des fêtes de fin d'année.
J'avais réussi à équilibrer mon transit en arrêtant tout traitement et en continuant le régime.
Je voulais reprendre des probiotiques et j'ai trouvé ceux là sur le net en cherchant de la farine de Konjac.
Quelques semaine avant J'avais testé Colon Pur (échantillon gratuit pour 5 jours) là,  j'ai eu des douleurs d'estomac (huiles essentielles ?????) J'ai remarqué que certains compléments alimentaires (probiotiques ou autre) déréglait mon équilibre intestinal.
Un moment de stress, un repas à l'extérieur.....difficile de dire si c'est le complément ou un aliment qui convient pas ; c'est pour cela qu'il faut tester  tranquillement pendant une période calme. pour moi ce sera Janvier (restons optimiste ;-)).
Bonnes fêtes de  fin d'année à tous.
#52
bonjour à tous,
je relis encore et encore ce sujet sur les probiotiques nouvelle génération.....
depuis 15 jours  je prends Bulk Powders composé de bétaïne et de lactobacillus Acido.....Plantarium...caséï etc....
-je note que la bétaïne a fait de l'effet, je ne me gratte plus depuis, hier j'ai même fait le test avec le verre d'eau et la cuillère de bicarbonate, j'ai fait un rot 30 secondes après.
Pour le reste, je ne sais pas bien, car je viens de prendre 8 jours d'antibiotiques (à mon grand désespoir) à cause d'une infection que ne n'ai pas réussi à guérir avec des moyens naturels...pour le moment pas de mycose c'est déjà ça !
évidemment les antibios me donnent du fil à retordre avec mes intestins....pas de diarrhée mais des selles fréquentes + mucus (peu) et autre "élément de décoration"  blanc comme la neige qui tombe (enfin presque) tout ça avec un peu de douleur dans les intestins et de la fièvre samedi.
Pouvez vous expliquez vos effets "Die Off" ?  c'est une des pathologies dues aux candidas qui est exacerbée par les toxines qu’ils envoient en mourant ? ou une autre pathologie qui est déclenchée ?
je n'ai pas l'impression en lisant vos expériences, d'avoir eu une réaction bien significative.
bonne soirée à vous et ne glissez pas sur le verglas.
Barbara
#53
(01-17-2017, 05:52 PM)Barbara a écrit : Pouvez vous expliquez vos effets "Die Off" ?  c'est une des pathologies dues aux candidas qui est exacerbée par les toxines qu’ils envoient en mourant ? ou une autre pathologie qui est déclenchée ?

Bonjour Barbara,

Je ne suis pas tout à fait sûr d'avoir compris ta première question: regarde ici pour des explications sur l'effet die-off ou réaction d'Herxheimer. Si je n'avais pas compris ta question ou si tu souhaites en poser d'autres, écris un nouveau message mais pas dans cette discussion stp.

Quant à savoir si c'est une autre pathologie, je ne peux te répondre. Peut-être qqn d’autre a-t-il une idée ou une expérience ?


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)