Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Journal de Belladonne
#3
Bonjour !

Dans mon précédent message, je dis que j'ai eu quelques expériences malheureuses avec la tomate, le soja et les fraises, j'en ai eu d'autres avec l'avocat et le saumon fumé, et j'ai souffert tout le mois de juin d'une bronchite carabinée. J'en étais là, pleine de doutes, avec le besoin d'aller voir mon médecin. Entre les intolérances découvertes et ma faiblesse générale due à la bronchite, j'avais soudain l'impression que je me faisais des illusions, qu'une semaine j'allais bien, une semaine j'allais mal, qu'en fait je n'étais pas guérie. Mi juin, j'ai cessé d'essayer de réintroduire d'autres aliments. Et mes symptômes sont partis et ne sont plus revenus depuis. Au début, j'ai fait beaucoup de recherches sur les allergies concernant à la fois la tomate, la fraise et l'avocat, j'ai fait des tas de recherches sur les histamino-libérateurs ou les tyramine.

Et puis ma bronchite a guéri, j'ai pensé à autre chose qu'à ma santé, et en juillet je n'ai plus fait de vertiges du tout, du coup j'ai fini par oublier ma résolution. J'ai mangé des cerises, du melon, de la pastèque, du kiwi sans aucun problème. Pendant une semaine, je n'ai pas mangé de yaourts (la flemme), mes intestins me l'ont fait payer. Dès que j'en ai remangé, tout est rentré dans l'ordre. C'est con, mais ça m'a rassurée, c'était une preuve tangible.

En écrivant ce message je me rends compte qu'aujourd'hui je m'en fous de l'histamine ou de la tyramine, je vais bien, je n'ai plus mal, ma peau est magnifique, mes cheveux idem, j'ai une forme olympique, l'envie de me remettre à bouger, à créer, à vivre, et c'est cool. En plus j'ai une ligne d'enfer et l'impression de n'avoir rien fait pour, comme si c'était une sorte de dommage collatéral. Je pense que je vais continuer sur cette voie, en laissant à mon corps le temps qu'il lui faudra naturellement pour se remettre, sans aide chimique, en y allant à tâtons.

Merci pour ton message Audrey en tout cas, c'est pratique, ça me le rappelle directement dans ma boîte mail. C'est pas évident de penser à la candidose quand elle nous pourrit plus la vie !
Répondre


Messages dans ce sujet
Journal de Belladonne - par Belladonne - 06-21-2012, 12:46 AM
RE: Journal de Belladonne - par Audrey-k - 07-16-2012, 10:40 PM
RE: Journal de Belladonne - par Belladonne - 07-17-2012, 01:49 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Journal d'Eliloo eliloo 25 51 839 04-26-2015, 09:39 AM
Dernier message: Julot
  Présentation de ZeWatcher + Journal ZeWatcher 22 48 784 11-24-2014, 07:25 PM
Dernier message: ZeWatcher
  Journal de Laetitia Laetitia 0 5 860 06-10-2014, 07:06 PM
Dernier message: Laetitia
  journal de Cerenna cerenna 95 178 596 05-10-2014, 04:57 PM
Dernier message: Laetitia
  Journal de Fanny Fanny 87 159 038 04-02-2014, 02:32 PM
Dernier message: chlorophyle59

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)