Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Céréales (ou assimilés) sans gluten et rotation
#61
Coucou Xander,


merci pour ton retour.


Je suis bien contente que ta dépose se soit bien passé.

Je vais me rencarder auprès de mon dentiste. C'est lui qui m'a posé les amalgames il y a 17 ans et ils n'ont pas bougé depuis.

Je vais déjà voir si la candidose régresse après la dépose des bagues et si rien, j'y viendrai aussi je pense à cette dépose.


Moi aussi j'avais vraiment été conquise par l'approche de Thierry et je vous rejoins complètement sur le fait que la viande et les céréales sont à limiter. Elles sont vraiment acidifiantes... mais depuis ma grippe j'ai tellement faim que j'ai lâché les chevaux comme on dit lol
Mais j'ai fortement inclus les légumes dans mes repas et les jus également (0.5l par jour de jus de légumes et autant de fruits).


J'avais fait une journée tout fruits et c'est le sucré qui m'a dégoûtée. Après comme le dit si bien Thierry dans une de ses vidéos car je suis hypra maigre, je suis déminéralisée et les excès de fruits n'arrivent pas à être compensés par le corps (équilibre potassium...).
Après j'ai fait cela pendant un jour de ma grippe, ce n'était pas le meilleur moment mais rien ne me disait en alimentation.
Mais un repas tout fruit de temps en temps je pense que ce sera très bien.

Par contre les fruits ont relancé mes symptômes mais je les continue quand même. Avec les antifongiques, j'arrive à contenir.


Oui j'ai un extracteur, le même que Thierry et je fais des jus verts depuis un mois et des jus de fruits depuis 2 semaines (le pamplemousse me réussi particulièrement et les pommes me font un bien fou).
Je note d'ailleurs que j'ai la langue qui rosie.


Le végan j'ai essayé un peu mais je ne tiens pas avec le poids. Je fonds litteralement. Mon organisme ne stocke rien. Je mange deux fois plus que ma famille.



C'est très intéressant cela un jus après 1h30 de lever. Peux tu m'expliquer ce qu'on appelle le pic de cortisol?



Oups j'étais fatiguée. C'est 40 grammes d'oléagineux par jour et non pas semaine.
Moi aussi je les fais tremper au moins 2 heures.

Par contre dès que j'en abuse argh. Mal au ventre... ce soir j'ai mangé trop de noisettes et avec le poivron par dessus... je ramasse...



Je suis preneuse avec grand plaisir des témoignages des crudivegans anglais.


Je croise les doigts pour que la méthode de Thierry fonctionne pour toi.

Ici j'ai intégré le psyllium comme il le préconise depuis 3 semaines et la semaine prochaine je vais commencer son balai intestinal très progressivement.


Quelle est ta recette pour reprendre du poids! ici j'ai même remis les patates à l'eau bien cuites pour reprendre du poids, doublé mes rations de céréales et rajouter des légumineuses en masse ainsi que les fruits.

Depuis la grippe j'ai tout le temps faim.


Bien cordialement.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Céréales (ou assimilés) sans gluten et rotation - par chlorophyle59 - 02-12-2014, 02:08 PM
RE: Céréales (ou assimilés) sans gluten et rotation - par Laetitia - 02-13-2014, 11:38 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  sans lait, sucre, levure, etc.... frane65 1 7 049 05-30-2016, 10:01 PM
Dernier message: Julot
  Des compotes de fruits sans sucre Julot 3 11 880 03-07-2016, 01:23 AM
Dernier message: Ophélie
  Céréales et produits laitiers Merenwenn 30 70 364 07-21-2014, 04:19 AM
Dernier message: Matt Asie
  tenir jusqu'a quant sans sucre? Thierry Nkomati 11 28 798 10-21-2013, 01:15 PM
Dernier message: Thierry Nkomati
  Principe de rotation eliloo 2 8 647 10-08-2013, 08:45 PM
Dernier message: eliloo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)