Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le fructose des fruits : allié ou ennemi en cas de candidose
#11
Un article qui dénote le fructose comme allié du candida :
C'est sur simple pendant sa phase 1 on ne peut plus rien manger!


http://www.ducourt-olivier-coaching.com/l-eau.html



Dans mon livre que j'ai écrit il y a 15 ou 20 ans sur le programme de santé d'Hippocrates, je parle de la Candidose et l'appelle une caverne. Une caverne est un lieu de vie contre-nature pour les humains. C'est sombre et humide et moisi et plein de champignons. Si nous allons dedans, qu'est-ce-qui nous arrivera ? Nous tomberons malades. Si je veux nettoyer cette caverne, qu'est-ce que je dois faire ? J'apporte de l'oxygène et de la lumière à l'intérieur. Il n'y a aucun moyen d'ouvrir votre corps et de mettre de l'oxygène dedans mais vous pouvez le laisser couler par votre gorge et le mâcher sous la forme de nourriture verte fraîche.


Je n'ai jamais travaillé avec une personne souhaitant sérieusement aller mieux qui n'ait pas surmonté rapidement la candidose. Mais je peux vous assurer qu'elle ne l'a jamais fait avec les fruits parce que vous la garderez à vie si vous continuez à l'alimenter."



Le Dr Gabriel Cousens du Centre de santé Tree of Life, quant à lui, signale à quel point les fruits sont pleins de sucre ou ont un haut indice glycémique. Il préconise de les éliminer de son alimentation dans le but de restaurer le terrain biologique et de diminuer puis d'éliminer les mycoses qu'ont la plupart d'entre nous.


Les fruits ont tendance à fermenter très facilement, à pourrir et à développer des champignons, de la levure et de la moisissure. Essayez en coupant des feuilles vertes comestibles et ouvrez un fruit et observez lesquels fermentent en premier.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le fructose des fruits : allié ou ennemi en cas de candidose - par Laetitia - 01-25-2014, 03:47 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Des compotes de fruits sans sucre Julot 3 11 880 03-07-2016, 01:23 AM
Dernier message: Ophélie
  Les fruits et légumes Gene 34 72 580 06-27-2015, 04:17 PM
Dernier message: Dine
  le régime est il une arme efficace contre les candidoses en cas de prise d'antibio nllye 19 51 278 01-15-2014, 01:26 AM
Dernier message: Laetitia
  Les fruits oui... Ce sont les graisses qu'il faut supprimer... ? Juliet 1 8 072 09-17-2013, 08:37 PM
Dernier message: Juliet
  et les fruits secs? sylv0726 0 4 837 12-30-2012, 01:31 PM
Dernier message: sylv0726

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)