Candida Albicans et amalgames dentaires et dents dévitalisées :
Voici une photo de la dent qui m'a été enlevée le 11 septembre dernier (2eme infection bactérienne sous cette dent vu à la radio = décision d'extraction)
Le dentiste m'a donné ma dent dans un petit sachet plastique, pas à ma demande, mais il semblerait que ca se passe comme ça en Thailande , peu être en France aussi avec certains dentistes ?
J'en ai donc profité pour en faire une photo macro, très agrandie, c'est alors que je me suis aperçu qu'une partie de l'amalgame dentaire avait disparu... regardez les 2 petits "cratères", où est passé cette matière ?
A la couleur il semblerait qu'il y ait du mercure dans cet amalgame, dites moi si je me trompe...
Même si une partie a pu partir au brossage/rincage des dents, j'ai du mal à croire que je n'ai pas ingéré du mercure à mon insu...
Soit disant les doses de mercures ingérées sont trop faibles selon les dentistes, peu être la 1ere année... mais qu'en est t'il au bout de 10 ans après des millions de mastications ?
Je suis tombé sur cet article il y'a pas longtemps :
http://dent.devitalisee.free.fr/?p=110
De quoi parle t'on ? De "maladie généralisée" ?
Est ce que le candida albicans est une maladie ?
Définition de "maladie" sur le Larousse : "Altération de la santé, des fonctions des êtres vivants"
Nous avons de l'aluminium dans le corps !
L'aluminium contrairement au zinc ou au fer n'a rien à faire dans nos corps, il ne joue aucun rôle nécessaire à notre bon fonctionnement !
on marche sur la tête !!!
Voici quelques messages que j'ai posté ces quelques derniéres semaines sur un forum fermé au publique
(je ne pouvais pas mettre de lien, alors j'ai fais un copié/collé)
dans la vidéo précedente une victime de l'aluminium parle du vaccin de l'hepatite B, ce que m'a recommandé un médécin il y'a quelques jours ayant constaté dans mes analyses que je n'avais pas développé d'anti-corps contre l'hépatite B, chose que j'ai refusé… j'ai un ami qui a l'hépatite B, au bout de quelques années il a développé des anti-corps et n'a plus besoin de suivre un traitement
Ce médécin a regardé mes mains, elle sont rouges au niveau de la paume, et j'ai aussi quelques angiomes stellaires au niveau du sternum. Il trouve que mon haleine sent l'alcool, je lui explique que je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis 11 jours, visiblement il ne me croit pas… il pense que je suis un alcolique qui est dans le déni… hors je sais bien que je ne suis pas alcolique, en 11 jours d'abstinence, pas une seule fois j'ai pensé à l'alcool, autour de moi des gens buviant de la bière pendant que je buvais de l'eau, aucun problème de mon coté.
Donc ce médécin m'a fait faire toute une série de test, prise de sang, échographie du foie… tout ca pour rien, 250 euros parti en fumée. Mon problème de foie qui travaille trop vient directement du candida albicans : il transforme le sucre en alcool, d'où mon haleine qui sent l'alcool… et d'où mes legers vertiges permanent… mon foie travaille trop parcequ'il a beaucoup à détoxifier, et il grossi, comme quelqu'un qui boirait trop d'alcool… le fait qu'un gastro-entérologue ne fasse pas la différence prouve bien qu'ils n'ont pas appris le candida albicans à l'université…
Qui établi les programmes que suivent les futur medecins ? : La médecine traditionnelle… càd des médecins qui ne veulent pas entendre parler de candida albicans, provoqué en majeure parti par les antibiotiques… donc ca n'est pas enseigné !
Je suis en colère contre le corps médical qui est cul et chemise avec l'industrie pharmaceutique, et indirectement avec l'industrie alimentaire ! Elle est rendue possible par l'ignorance des gens sur des sujets complexes…
En afrique depuis des centaines d'années, certains guérisseurs peu scrupuleux rendent d'abord malade certaines personnes pour mieux les soigner ! J'ai l'impression qu'on assiste au même phénoméne dans les pays industrialisés mais à grande échelle : on rend malade les gens par la bouffe (indirectement en interdisant pas certains composés comme l'aluminium, le mercure dans les amalgames dentaires, en autorisant l'utilisation d'antibiotiques sur les animaux d'élevages… etc) pour mieux soigner la population ensuite ! Si les gens sont sains, que va devenir la médecine et l'industrie pharmaceutique ? Il y'a probablement des gros lobby derrière ca, pour protéger un business qui se compte en milliards d'euros…
Attention je ne dis pas que les médecins sont mal intentionnés, quand ils vont à l'université, il y'a une volonté de soigner les gens, de la bienveillance à la base… le problème c'est qu'ils se retrouvent ensuite pris dans un système qui est bien plus gros et puissant qu'eux : ils n'apprenent souvent que ce qu'on leur enseigne, càd on leur dit : pour soigner tel problème donnez leur tel médicament qui contient telle molécule… ces médicaments proviennent de l'industrie pharmaceutique, c'est eux qui dictent indirectement comment les médecins doivent soigner les gens… Est ce que l'industrie pharmaceutique à un interêt que les gens soient en trop bonne santé ?
Donc on n'apprend pas aux médecins à soigner définitivement les gens, on donne un traitement court, une molécule qui fonctionne à court terme… et le médecin vous dis : revenez me voir dans pas longtemps, si ca n'a pas marché on esseya autre chose… ben tiens, deviens un client fidèle si possible ! Le médecin n'est pas forcément dans de la malveillance, mais il est souvent victime de la puissance de l'industrie pharmaceutique, il n'a pas la main la dessus… il prescrit ce qu'on lui a appris à prescrire… si vous avez été de nombreuse fois chez le médecin, vous verrez que vous repartez rarement sans une ordonnance, il faut passer par la case pharmacie… à votre avis pourquoi le trou de la sécu est aussi gros ?
Ce dont je suis en train de parler, certains médecins s'en sont rendu compte au fur et à mesure, et se sont reconverti en naturopathe, en nutritionniste… certains ont même été exclu par l'ordre des médécins, et je ne parle pas de charlatans, mais de médecins qui ont compris qu'on ne cherchait pas définitivement à soigner les gens… les patients ca rapporte, protéger le business avant tout, avant la bienveillance ! C'est dingue on est dans un système qui se mord la queue !
je suis irrité pour tous ces gens qui vont voir le docteur en pensant que leur problème va être résolu… la médecine traditionelle s'occupe surtout de ce qui l'arrange… ca ne leur pose aucun problème de faire acheter des placebo aux gens… on n'a pas de médicaments pour ça, alors on vous vend du vide… je n'ai pas la statistique, mais je ne serais pas surpris que la mauvaise alimentation et le manque d'exercice physique soit à l'origine de 50% des pathologies
je voulais rajouter aussi que la médecine traditionnelle a aussi ses bons cotés, et qu'elle a quand même fait avancer significativement notre durée de vie, c'est juste qu'elle a quelques zones d'ombre…
j'ai du respect pour les gens qui s'occupe des autres, quand j'ai eu mon accident de scooter, j'étais bien content de trouver des infirmières et un médecin qui m'ont fait des points de suture, et je leur en suis très reconnaissant, beaucoup de respect pour ces gens qui s'occupe tous les jours de cas difficiles
je n'ai pas trop suivi ce qu'est le régime paléo, mais j'ai cru comprendre qu'il s'agit de comment mangeaient nos ancêtres, c'est bien ça ? Si c'est le cas c'est une bonne chose, parceque nos estomacs sont optimisés pour manger ce que l'homme a toujours mangé : des vegetaux, du poisson, de la viande, des fruits… et non pas des produits chimiques et certains métaux comme l'aluminium ou le mercure !
j'ai encore fait un malaise hier soir, du coup aujourdhui je suis retourné à l'hopital, ils voulaient me faire voir me même gasto-entérologue que l'autre fois, j'ai refusé. Du coup j'ai vu un neurologue très à l'écoute, qui parle très bien l'anglais, et qui lui n'a pas rejeté l'idée du candida albicans. Il m'a donné un traitement pour 15 jours, on verra bien…
c'est horrible je vois des gateaux partout en vitrine dans les centre commerciaux, je sens l'odeur des croissants et du café (il y'a des boulangeries francaises et japonaises à Bangkok). Aujourdhui j'ai craqué pour un kit kat, depuis que je ne mange presque plus de sucre je trouve ca très sucré, mais j'ai kiffé. Je vois aussi des gens qui boivent une bonne bière fraiche… 20 jours que j'ai pas bu une goutte d'alcool. J'ai envie de décompresser un peu, mais je ne peux pas… c'est dur pour le moral :-(
au 7/11 la supérette en bas de chez moi, ils ont peu être 2000 produits en rayon, 99% de ce qu'ils vendent n'est pas sain, c'est hallucinant comment on a pas de choix, il n'y a que 5 ou 6 produits qui sont sains, je n'achete pratiquement que ca : de l'eau, des pommes prédécoupées au rayon frais, de la salade en barquette, des noix de cajou…
je n'achete même plus de thon en boite, c'est bourré de conservateurs
du coup maintenant on voit des jeunes thai en surpoid, à chaque fois que j'en vois un je ne peux pas m'empecher de penser : encore une victime du 7/11… malheuresement la Thailande prend de chemin des USA d'un point de vue alimentaire
mais depuis quelques années le bio fait son apparition, il y'a un resto bio japonais à 1km de chez moi, ils ont aussi une petite supérette, il n'y a pas beaucoup de choix, mais il y'a des choses de base, des légumes frais, et aussi des produits d'entretient pour la maison, les prix ne sont pas excessif. Je mange souvent au resto bio, un saumon avec du riz complet et de la salade coute 7 euros, sans doute 25 ou 30 euros sur Paris
D'habitude je regarde sur Internet ce qu'un médecin me prescrit, pour savoir un peu où on va avec ce traitement… hier j'ai refusé de regarder, je me suis dis laisse toi faire, ne t'influence pas, attend déjà de voir les effets…
je viens de me réveiller il y'a une heure, j'ai dormi 6h, mais j'ai l'impression d'avoir dormi 1h, je me sens hyper fatigué ! Tellement fatigué que j'ai de legers vertiges, l'envie de me recoucher, c'est très rare que ca m'arrive !
Je me sens mal, j'ai pris un médicament pour la 1ere fois hier soir, qu'on laisse fondre sous la langue. Ce matin, mes effets sont tellement inabituel, que tant pis, je décide de regarder la notice sur Internet, et sur quoi je tombe :
"chez les personnes atteintes de démence, les adultes aux facultés intellectuelles limitées ou chez les retardés mentaux qui montrent des comportements destructifs, comme l’agressivité, l’impulsivité et l’automutilation" … ca ne me correspond tellement pas que j'éclate de rire !
En lisant la suite, je ris déjà beaucoup moins : "si vous veniez à présenter une faiblesse ou une insensibilité subite, même de courte durée, du visage, des bras et des jambes, surtout si elle est unilatérale, ou encore des troubles de la parole ou des difficultés à avaler. Ces signes peuvent être les manifestations d’un accident vasculaire cérébral"
Pour info je dois prendre 2 mg le soir au coucher. Puis je lis : "En règle générale, on commence par 0,25 mg 2× par jour, une posologie pour laquelle les comprimés qu'on laisse fondre sous la langue ne conviennent pas. C’est pour cette raison qu’on utilise habituellement la version Solution pour le début du traitement. Un jour sur deux, la dose journalière peut être
augmentée de 0,5 mg par votre médecin". Puis : "vous devez faire l’objet d’un suivi médical permanent", pour info j'ai RDV avec le même médecin dans 15 jours, aucun suivi d'ici là…
je regarde les deux autres médicaments sur le net par curiosité :
- un anxiolytique (calmant, anti-stress)
- un anti-déprésseur (traitement d'épisode dépressif majeur ou des TOC)
là je me dis : mais merde, mais qu'est ce qu'ils ont tous avec leur putain d'anti-déprésseurs ??
le médecin avait un air sympa, je me dis je vais lui faire confiance, pour une fois je vais fermer les yeux, m'abstenir de regarder la doc sur le net… quelle boulette de ma part !
La dépréssion n'est pas la cause de mon mal être, tout va très bien dans ma vie, j'adore la vie que j'ai ici en Thailande, je vois beaucoup de monde, je vois mes copains de classe en dehors des cours, je fais de la photo, j'y prend beaucoup de plaisir. je m'apprete à sortir une BD, un projet qui me tient beaucoup à coeur.
La dépréssion est un des effet du Candida Albicans. "Troubles du comportement lié au Candida : dépressions, anxiété, fatigue chronique… La dépression mentale est liée à la sécrétion par le candida albicans de neuro-toxines comme la candinine ou cantidoxine. Ce qui est au départ un simple déséquilibre de la flore intestinale peut induire : allergies, dépression mentale, maladies auto-immunes et déficience immunitaire."
Que vaut un entretient de 10 minutes avec un docteur, comparé à 3 ans de mon histoire avec le Candida Albicans ?
Le docteur que j'ai vu avait la cinquantaine, se met t'il régulièrement à jour des avancées de la medecine ?
Sait t'il que depuis 5 ans, une équipe de chercheurs italien a mis en évidence la relation entre tumeur du cerveau et la prolifération de candida albicans ?
L'hopital où je me rend, est un hopital majeur de l'asie du sud-est, il a toutes les techniques de pointes, c'est l'équivalent des meilleurs hopitaux parisiens. Les docteurs ont fait les études, aux USA, en Europe, au Japon. Sur 4 docteurs que j'ai vu, 1 seul m'a paru être à l'écoute, les 3 autres j'ai l'impression de parler à des murs ! Dont 2 qui parlent anglais moins bien que moi, et qui font intervenir une interprete en français ! Vers 20h j'ai vu des docteurs quitter l'hopital en Porsche Cayenne, en Mercedes haut de gamme, toutes avec des plaques en "9999" ou "8888" qui valent le même prix que la voiture ! Alors le meilleur hopital de l'asie du sud-est, j'ai l'impression que c'est un gros marketing bien puissant ! C'est surtout là où vont se faire soigner ceux qui ont de l'argent = grosse facture à la sortie… c'est clair que ca permet de s'afficher en grand sur 50 métres sur le métro aérien de Bangkok…
pourquoi je suis retourné à l'hopital si je sais déjà ce que j'ai ?
parceque j'espérais faire une prise de sang montrant que j'ai un taux d'acétaldehyde bien trop élevé dans le corps, ainsi que d'autres composante comme la candidine (toxique), associé à des taux bas de molybdéne (chargé de convertir l'acétaldehyde en acide acétique, dont le corps est capable de se débarrasser)
Ce à quoi on m'a répondu qu'en Thailande on ne pouvait pas tester ce genre de subtance dans le corps…
Bangkok est une ville de 16 millions d'habitants, deux fois Paris, une mégapole majeure de l'asie du sud-est, connue pour son excellence en service hospitalier (qui obtiens d'ailleurs des meilleurs notes des patients que les hopitaux parisiens)
Je crois surtout que la vraie raison c'est qu'elle dérange le corps médical, si cela faisait jurisprudence, on pourrait lui attribuer un certain nombre de morts : prise trop importante d'antibiotique -> mort de bonne bactéries protectrice pour le corps -> prolifération du candida albicans -> candidémies mortelles, cirhose du foie, dépréssion suivi de suicide, tumeur au cerveau… etc
Le corporatisme est un élément important de beaucoup de grosse structures. Par exemple en France la Justice à énormément de mal de reconnaitre ses erreurs, moins d'une dizaine en un siècle ! Regardez ce qu'il s'est passé avec l'affaire d'Outreau, tout ça à cause d'un juge à l'ego surdimensionné, pour qui reconnaitre ses erreurs est quelquechose de juste impossible… !
Parfois Goliath peut rendre david fou, alors elle lui donne des anti-déprésseur… pour que la pillule passe mieux !
y'a un truc qui me scandalise, c'est de voir ici des Mc Do dans les hopitaux… pourquoi pas dans les écoles bientôt ?
si vous n'avez pas vu ce film documentaire "super size me", je vous conseille de le voir, c'est un américain qui a fait l'expérience de manger matin/midi/soir au Mc Do. Au bout d'un mois, son docteur lui interdit de poursuivre le film/l'expérience, pour cause de cancer imminent… je ne sais plus combien de kg il a pris en 1 mois, peu etre entre 10 et 15…
c'est vrai qu'un big mac c'est pas mauvais au gout, mais les conséquences pour le corps sont loin d'être négligeables
il y'a quelques années je mangeais encore du mc do, mais depuis 3 ans que j'ai changé de régime alimentaire, j'ai beaucoup plus de mal, plusieurs heures après je suis dérangé de l'estomac, mais ca je crois que c'est pareil pour tout le monde
hier je suis allé mangé dans un resto japonais pas cher, c'était marqué "healthy" en devanture, une fois dedans j'ai halluciné du menu, comme dirait jean-pierre coffe : c'est de la merde ! Presque rien de correct dans le menu ! Je me suis rabbatu sur un yakisoba, qui me paraissait être le plus sain, c'était pas bon, trop sucré, légumes pas au top de leur forme… j'étais assis à coté d'une machine à coca… je trouve ca abusé d'utiliser le terme "healthy" pour un restaurant qui n'a presque rien de sain, je n'avais encore jamais vu ça ! Heuresement que c'est rare. Si vous avez l'intention de vous rendre en asie, évitez l'enseigne "Tomato Noodle"… comme quoi c'est pas parceque c'est japonais que c'est sain…
le sucre ca n'est qu'une question d'habitude, c'est une drogue, il faut s'en débarrasser progressivement, réhabituer le corps à comment mangeaient nos ancetres. Des envies fréquentes de sucre ca peut être le signe de la présence du candida albicans (mais il faut aussi les autres symptomes à coté). Le champignon agit sur le système nerveux, il te dit insidieusement : mange du sucre j'ai besoin de proliférer… un détail : à chaque fois que je mange du sucre le gout est décuplé en bouche, j'ai les papilles gustatives complétement excitées ! Je suis persuadé que beaucoup de personnes pensent comme ça : cette personne est grosse, donc elle a un manque affectif… hors on ne pense pas au candida. Quand il meurt il dégage des toxines, et comme on va pas bien, on mange du sucré pour se reconforter, et le niveau de prolifération augmente…
Un docteur naturopathe suisse a été jusqu'à dire que toute personne en surpoid a un problème de prolifération du candida albicans. Ca me semble un peu extrême… c'est mais pas non plus impossible. Tout est une question de niveau de prolifération… à partir de quand on peut définir qu'on est affecté par ce champignon ?
je continue dans mes recherches, aujourdhui je découvre ça :
"Exclure les laits d’origine animale
(vache, chèvre, brebis) et leurs dérivés (beurre, fromage, crème,
yogourt, crème glacée), ainsi que tous les produits contenant entre
autres ingrédients de la poudre de lait.
Le Dr Untel voit plusieurs raisons pour lesquelles le
lait ne convient pas aux adultes : sa fonction première est de faire
engraisser un bébé animal en quelques mois, ses protéines sont
allergènes et sa teneur en calcium est trop élevée. Il contient en outre
beaucoup d'hormones. Aussi, précise-t-il, plusieurs adultes ne
produisent plus de lactase, l’enzyme qui décompose le lactose (glucide
du lait)."
si je comprends bien en qu'tant qu'adulte on ne devrait pas consommer des produits laitiers ?
avant j'aimais bien manger des céréales le matin avec du lait, mais je ne digére plus de lait depuis une quinzaine d'année, et ca correspond à mon passage à l'age adulte
vous vous souvenez de la pub : "les produits laitiers sont nos amis pour la vie" ?
grosse grosse frayeur la nuit dernière :
je reste sur mon ordinateur jusqu'à 3h30,
puis je me couche, mais je n'arrive pas à trouver le sommeil,
au bout d'une demi heure je me sens mal, j'ai une sensation de brulure au niveau du pectoraux gauche, au dessus du coeur,
je sens une montée d'angoisse, je suis très fatigué mais je n'arrive pas à dormir… j'essaye de me raisonner, tout va bien, je vais finir par m'endormir…
mais ca ne marche pas, le stress continue de monter, au bout de 20 minutes, je suis tellement angoissé que je décide de me lever pour prendre un anxiolytique pour me calmer et dormir. Je stress tellement que mes machoires sont dures et tremblent par moment, j'ai très froid. J'ai l'impression d'être au bord de la crise cardiaque, je regarde quels sont les symptomes sur le net, et ca semble compatible avec ce que je ressens, je décide alors de me rendre à l'hopital en urgence
Après pas mal de tests : ouf ca n'est pas une crise cardiaque, c'est seulement une crise d'angoisse…
mais je ne comprends pas pourquoi je fais une crise d'angoisse sans raison, c'est stressant…
le docteur décide de faire une prise de sang, tout est normal, sauf des taux de calcium et magnésium trop bas.
Il se trouve justement que le candida albicans empeche une bonne assimilation du calcium et du magnésium…
voila ce qu'il s'est passé hier :
je mange de l'ail et bois du lait de coco (antifongique), peu après je me sens mal, j'ai des vertiges en marchant, mais je décide de continuer de marcher sur 1km, j'ai besoin d'oxygéner mon corps pour détruire les champignons…
par la suite j'ai moins de vertiges, ca va a peu près, mais je suis très fatigué en rentrant chez moi. Je prend un bain, puis je vais faire un massage, et là je n'arrete pas de rigoler avec la masseuse, l'effet est exactement pareil que quand j'ai fais mon irrigation colonique, je suis hillare, je rigole pour n'importe quoi…
ca continue 1h plus tard alors que je suis dans un resto à légumes, j'ai du mal à cacher que je rigole pour n'importe quoi, je me dis il faut que je me calme sinon les serveuse vont me prendre pour un fou, et je vais souvent dans ce resto. Mais je n'arrive pas à me calmer, à la fin du repas je dessine avec les restes (queues de crevettes pour faire la bouche, un bout de peau de tomate pour le nez, et deux petit bout de carotte pour faire les yeux) j'ai dessiné un smiley qui sourit, et quand la serveuse arrive je lui dis : "aroy mak mak pakati leo, na sanouk" (délilcieux comme d'habitude, visage heureux) ce qui fait rire la serveuse.
me sentant en meilleure forme que l'après-midi, je décide d'aller boire une bière, après 3 semaines sans alcool. Je supporte assez bien sur le moment, mais une demi heure après je me sens déprimé… je ne rigole plus du tout. C'est incroyable la différence de comportement, un changement radical en 30 minutes ! Mais 1h après je ne me sens plus déprimé, juste normal, et ca sera pareil pour le reste de la soirée…
j'ai fais une crise d'angoisse parceque j'ai commencé à tuer les champignons aux anti fongiques naturels, mais sans apport en vitamines/minéraux, j'ai suivi que la moitié du traitement… (je n'ai toujours pas reçu le colis de france que ma mère m'a envoyé), donc gros déséquilibrage, et à mon avis problème de magnésium, voilà ce que je lis aujourdhui : "le système nerveux est sous la dépendance de l’équilibre calcium / magnésium. S’il y a rupture d’équilibre, le fonctionnement du cerveau en est affecté."
c'est dingue tout ce que j'apprends sur moi même
ca fait des années que j'ai des problèmes avec le magnésium (spasmes musculaires, paupières qui clignent parfois toutes seules, fatigue fréquente, douleurs musculaires…). Je pense que c'est lié au candida albicans que j'ai depuis bien plus de 3 ans, mais je ne le savais pas… candida albicans qui s'est installé parceque je me couche trop tard, je ne mange pas aux bonnes heures, je suis trop sur écran d'ordi, je fume trop… je stress mon corps sans m'en rendre compte !
une anecdote :
hier au resto à légumes, au moment de rentrer dans le resto, je vois 3 personnes qui regardent la vitrine, il y'a des plats en résine façon japonaise, et c'est marqué "Love Vegetable" en grand sur la vitrine. Il s'agit d'un habitué de la thailande accompagné d'un homme et d'une femme, qui n'ont pas un profil d'alcolo.
Ils rentrent juste après moi, puis s'installent à une table. Ils commandent une bière, alors la jeune serveuse leur explique qu'ils n'ont pas de boissons alcolisés. Le type est furieux, il se léve, il leur dit on s'en va ! Les deux autres personnes le suivent sans dire un mot… en s'en allant il leur dit : c'est la 1ere fois que je vois un resto à Bangkok où ils n'ont pas de bière !
franchement j'ai trouvé ca abusé, faire un scandale pour une bière…
j'étais géné vis à vis des serveuses qui sont super mignonnes et très respectueuses des clients
ca m'est déjà arrivé dans ce resto de demander une bière, et bien j'ai mangé tranquillement et je suis allé boire une bière dans un bar après… comme on dit ici : mai pen lai (c'est pas grave)
si encore un de ses deux amis lui avait dit : non mais c'est pas grave, on ira boire un coup après… mais non, tous les 3 se sont barrés précipitement !
Il y'a une certaine logique : proposer de la bière alors que tous les plats sont hyper sains, il y'a même des boissons "detox" au menu…
à l'accent je pense qu'ils étaient américains