Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Céréales (ou assimilés) sans gluten et rotation
#37
Je vais essayer de répondre à tout ça.
Ma 1ère candidose est apparue juste après un traitement au Roaccutane.
Les autres après une intoxication alimentaire chacune.
Je pensais jusque là que c'était un problème de flore intestinale, mes 2 premières candidoses ont guéri spontanément en quelques mois, la 3ème je l'ai guéri en supprimant les sucres rapides, et en prenant antifongiques naturels, surtout l'aloe vera que j'utilisais beaucoup, et probiotiques.

Cette dernière est apparue suite à une intoxication alimentaire également. J'ai contracté un staphylocoque doré, le 3ème sur ces 8 ans (il y a sûrement quelque chose à comprendre), et j'ai dû suivre 2 traitements antibiotiques. Je sortais tout juste de ma dernière candidose et une autre est donc réapparue. J'ai repris ce que je faisais avant, l'aloe vera, mes probiotiques, d'autres antifongiques naturels, et j'ai même commencé à réduire les glucides complexes cette fois. Mais aucune amélioration. J'ai donc pris de l'amphotéricine B. Là il y eu une amélioration pendant 10 jours et puis soudain tout est revenu en un jour.
J'ai donc pris à tour de rôle tous les antifongiques que j'ai pu trouvé et le résultat a été le même. Soit ils n'avaient pas d'effet, soit ils agissaient pendant 4 ou 5 jours puis retour au point de départ. Et la liste des antifongiques est longue. Aloe vera, pau d'arco, acide caprylique, candibactin, spiruline, chlorella, toutes les HE antifongiques, la chlorophylle liquide, l'argent colloïdal, et même la lufénurone.

Un médecin m'a fait passé un test d'intolérance il y a 7 mois. Intolérance aux oeufs, lait et noisettes. Je les ai supprimé, et commencé une rotation alimentaire sur 5 jours. Je continuais à prendre de la L-glutamine à haute dose tous les jours.

Ca ne faisait qu'empirer, malgré réduction des glucides, prise d'antifongiques, nettoyage des intestins avec psyllium, charbon, 3 irrigations coloniques successives, probiotiques et prébiotiques, L-glutamine, et tellement d'autres choses encore.

Après la 2nde irrigation colonique, pendant laquelle il semble que pas mal de choses ont été éliminé, j'ai commencé à ressentir des lourdeurs sur l'estomac après les repas. En creusant, j'ai compris que je faisais de l'achlorhydrie. J'ai donc consulté un gastro-entérologue. En me palpant les intestins, il m'a dit :"vous n'avez absolument rien dans les intestins".
Gastro-coloscopie, colon normale, mais gastrite chronique avec helicobacter pylori.
Je me suis dit que c'était l'helicobacter pylori la cause de tout, car il provoquait l'achlorhydrie. Et j'ai oublié de vous parler du staphylocoque doré. En fait après les traitements antibiotiques, il a disparu mais est progressivement revenu et sans arrêt. Je l'élimine avec des HE mais si j'arrête il revient. Je me suis dit que l'achlorhydrie n'aseptisait plus mes repas et que c'était l'origine de celui-ci.

J'ai suivi 2 traitements antibiotiques successifs pour l'helicobacter pylori et ça a fait comme avec la candidose. Amélioration pendant quelques jours, puis retour soudain des symptômes.

J'ai refait un test d'intolérances, je suis devenu intolérant à plein de chose (riz, poivron, sarrasin, noix de cajou, noix du Brésil,...) malgré la rotation alimentaire, et malgré le fait que la majeure partie de mes repas est composée de légumes.
Je suis retourné voir le gastro-entérologue, et il a vu dans une de mes prises de sang que j'avais un déficit immunitaire sélectif en IgM, qui d'après ce que j'ai lu est très rare.

De mon côté, j'ai compris que mes infections ne disparaissaient pas parce qu'elles étaient des symptômes d'autre chose. Et le point commun entre candidose, helicobacter pylori et déficit immunitaire, c'est le mercure.
J'en suis absolument sûr. J'ai 5 amalgames depuis mon plus jeune âge. Je vais prendre rdv chez un médecin chélateur, pas de chance, il faut que je fasse presque 200 kms. En attendant je vais commencer aujourd'hui une chélation en utilisant le porphyra-zyme.
J'ai fais une chélation de quelques jours en commençant avec de la chlorella à nouveau, là j'ai vu une réduction de la candidose, puis j'ai ajouté l'ail des ours et la coriandre, et là la candidose a regagné du terrain et j'ai commencé à avoir des douleurs au niveau du foie.

Je pense après tout ça que mes candidoses et autre infections sont toutes dûes depuis le début à une intoxication aux métaux lourds, sûrement que les traitements au roaccutane et autres antibiotiques ont chacun fatigué mes émonctoires et mon foie, empêchant mon corps à ce moment là d'évacuer le mercure et créant l'apparition des ces infections.
Je vais demander au médecin chélateur de me faire passer le test par provocation pour connaitre la gravité de mon intoxication.[/align]
Pour répondre à Matt,

J'ai pris pendant longtemps du Lactibiane Cnd.
Je prends depuis une semaine et demi la préparation de Thierry Casanovas pour les glandes surrénales et le balai intestinal.
Je suis devenu intolérant à la spiruline.
J'ai pris aussi tout ce qui pouvait être pris pour l'immunité, comme l'échinacée. Mon gastro-entérologue pense que tout vient de mon déficit immunitaire, mais cela n'explique pas qu'une infection devienne résistante à un traitement en quelques jours. Moi je pense qu'il y a quelques chose qui entretient ces infections, et je suis sûr que c'est le mercure.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Céréales (ou assimilés) sans gluten et rotation - par Xander - 12-31-2013, 11:20 AM
RE: Céréales (ou assimilés) sans gluten et rotation - par chlorophyle59 - 02-12-2014, 02:08 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  sans lait, sucre, levure, etc.... frane65 1 7 049 05-30-2016, 10:01 PM
Dernier message: Julot
  Des compotes de fruits sans sucre Julot 3 11 880 03-07-2016, 01:23 AM
Dernier message: Ophélie
  Céréales et produits laitiers Merenwenn 30 70 364 07-21-2014, 04:19 AM
Dernier message: Matt Asie
  tenir jusqu'a quant sans sucre? Thierry Nkomati 11 28 798 10-21-2013, 01:15 PM
Dernier message: Thierry Nkomati
  Principe de rotation eliloo 2 8 647 10-08-2013, 08:45 PM
Dernier message: eliloo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)