Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Céréales (ou assimilés) sans gluten et rotation
#44
Je n'ai pas recommencé les fruits je vais attendre que ma candidose disparaissent et je m'en donnerait alors à coeur joie.

Si je peux te donner un conseil, tu devrais ralentir le sport. J'en fais aussi, je fais de la musculation depuis 8 ans. Je ne voulais pas ralentir parce qu'en perdant la santé et aussi perdu tout ce qu'il y avait de bon dans ma vie, et mon physique c'est tout ce qu'il me restait.

Mais récemment, en décidant de supprimer tous les glucides, je n'ai pas eu le choix de réduire mon programme. Je fais plus qu'une heure 2 fois par semaine juste pour entretenir. J'ai perdu du poids, mais pas de muscle, que du gras. Et j'ai même plus de force qu'avant, j'ai l'impression. Je pense que le corps utilise les nutriments que tu lui apportes et les transforme pour ce dont il a besoin. C'est aussi ce que dis Danny Dalton, un bodybuilder américain qui est crudivegan. Il ne mange que des fruits et légumes et à pris beaucoup de muscle depuis qu'il mange de cette façon.

Je te suggère de réduire le sport au minimum, pour pas te fatiguer, et de supprimer les céréales. Si tu compenses en mangeant beaucoup de légumes, tu ne perdras pas de muscle ni de force. Tu peux peut être déjà essayer sur une semaine ou 2 et voir ce que ça donne. Apparement, Sylvester Stallone ne mange plus de céréales non plus. C'est mon frère qui est fan qui m'a dit cela. Il mange beaucoup de légumes et du poisson, et il se forcerait à manger de la viande une fois par semaine, car s'il n'en mange pas pendant trop longtemps et qu'il en mange à l'occasion, ça lui cause des symptômes importants.

Essaie aussi de te trouver une passion ou un loisirs, rien que de penser à autre chose qu'à faire ce qu'il faut pour ta santé, ne pas de faire de soucis, c'est bon pour ta santé.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Céréales (ou assimilés) sans gluten et rotation - par Xander - 01-01-2014, 11:01 PM
RE: Céréales (ou assimilés) sans gluten et rotation - par chlorophyle59 - 02-12-2014, 02:08 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  sans lait, sucre, levure, etc.... frane65 1 7 049 05-30-2016, 10:01 PM
Dernier message: Julot
  Des compotes de fruits sans sucre Julot 3 11 880 03-07-2016, 01:23 AM
Dernier message: Ophélie
  Céréales et produits laitiers Merenwenn 30 70 364 07-21-2014, 04:19 AM
Dernier message: Matt Asie
  tenir jusqu'a quant sans sucre? Thierry Nkomati 11 28 798 10-21-2013, 01:15 PM
Dernier message: Thierry Nkomati
  Principe de rotation eliloo 2 8 647 10-08-2013, 08:45 PM
Dernier message: eliloo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)