Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Céréales (ou assimilés) sans gluten et rotation
#63
Bonjour Xander,


merci pour ta réponse.

Ah le cortisol, j'ai été vérifier sur ma dernière prise de sang. Le matin j'avais 300 alors que le max était 250...


Merci pour tes liens c'est très intéressant.


En ce moment, je ne peux passer à une alimentation comme celle là car j'ai faim tout le temps.

Je suis contente j'ai repris 800 grammes cette semaine (46kgs) mais je passe mon temps à manger. J'ai ouvert à fond le régime (céréales, fruits, jus, cadavre...).

Mon organisme a une sorte de consommation des aliments "hyperactive", je tiens cela de la branche maternelle. Il faut qu'on mange beaucoup pour garder un faible poids... Peut-être un problème d'assimilation, intestins en carton...

J'ai regardé les repas des crudivegan qui me tente. Si je mange comme eux, je meure de faim.

J'ai une amie qui n'arrive pas à maigrir... je veux bien échanger quelques kilos, moi j'ai un mal de chien à grossir.

Dans ma précédente vie, je pouvais manger tout le sucre que je voulais (une bouteille de coca, gâteaux, bonbons... à longueur de journée) sans prendre un gramme...

Je ne compense pas avec les bananes car je fais la rotation des 5 jours. C'est dur du coup car ce qui cale bien je ne le prends qu'un jour sur 5 lol alors je comble en ce moment avec les céréales et la viande/poisson (ce midi deux pattes de poulet, 100 grammes de quinoa, 2 betteraves et 2 courgettes...).


J'ai hâte de pouvoir reprendre le sport! Dans un mois je pense repartir sur une reprise tranquille muscu pompes, abdos, fessiers, cuisses et mollet. J'attends de reprendre un peu de poil de la bête :-)

Et figure toi que pour les jus de légumes, ma doc d'hier dit que c'est parfait, celui de ce matin dit qu'il ne faut surtout pas en prendre car ils passent trop vite et fermentent dans le sigmoïde...


Au plaisir.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Céréales (ou assimilés) sans gluten et rotation - par chlorophyle59 - 02-12-2014, 02:08 PM
RE: Céréales (ou assimilés) sans gluten et rotation - par Laetitia - 02-15-2014, 06:24 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  sans lait, sucre, levure, etc.... frane65 1 7 049 05-30-2016, 10:01 PM
Dernier message: Julot
  Des compotes de fruits sans sucre Julot 3 11 880 03-07-2016, 01:23 AM
Dernier message: Ophélie
  Céréales et produits laitiers Merenwenn 30 70 364 07-21-2014, 04:19 AM
Dernier message: Matt Asie
  tenir jusqu'a quant sans sucre? Thierry Nkomati 11 28 798 10-21-2013, 01:15 PM
Dernier message: Thierry Nkomati
  Principe de rotation eliloo 2 8 647 10-08-2013, 08:45 PM
Dernier message: eliloo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)