Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Céréales (ou assimilés) sans gluten et rotation
#65
Absolument! je suis pareil. Gabarit 1m65, squelette très fin et peu de graisse dessus et pour prendre un gramme le combat!

Plus le profil du marathon (j'ai fait pas mal de semi d'ailleurs mais jamais de marathon car je ne voulais pas infliger cela à mon corps) que du sumo lol


C'est vrai, ces vidéos sont très instructives surtout au niveau des quantités. J'en ai trouvé une autre, mince je n'ai pas gardé le lien, où le gars bodybuilder mangeait des quantités de fou! Comme quoi cela dépend vraiment des organismes.

Je reste persuadée aussi que le mieux pour l'organisme c'est les fruits, légumes, quelques oeufs et un peu de céréales et que l'on digère de ce fait bien mieux et les selles ne sentent pas.


Les intolérances aux fruits lol j'ai le pot aux roses car j'ai pour l'instant réussi à être intolérante à l'ananas et à la cerise... sur mes analyses de décembre dernier alors que je n'ai mangé ni l'un ni l'autre depuis 3 ans...

Je vais commencer à croire qu'une fois qu'on est intolérant, on le garde pour la vie.


Bien cordialement.
Une question bonus : avec des enzymes digestives, il pense que nous assimilons mieux car pas de particules non digérées.


J'ai pris des enzymes un mois et je les aient arrêté. Je devais les recommencer d'ailleurs le temps que l'organisme se restructure.



Evidemment des céréales sans gluten : quinoa et sarrasin.

Depuis que j'ai réintroduis les céréales et pommes de terre, je n'ai plus de fringales.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Céréales (ou assimilés) sans gluten et rotation - par chlorophyle59 - 02-12-2014, 02:08 PM
RE: Céréales (ou assimilés) sans gluten et rotation - par Laetitia - 02-16-2014, 12:21 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  sans lait, sucre, levure, etc.... frane65 1 7 049 05-30-2016, 10:01 PM
Dernier message: Julot
  Des compotes de fruits sans sucre Julot 3 11 880 03-07-2016, 01:23 AM
Dernier message: Ophélie
  Céréales et produits laitiers Merenwenn 30 70 364 07-21-2014, 04:19 AM
Dernier message: Matt Asie
  tenir jusqu'a quant sans sucre? Thierry Nkomati 11 28 798 10-21-2013, 01:15 PM
Dernier message: Thierry Nkomati
  Principe de rotation eliloo 2 8 647 10-08-2013, 08:45 PM
Dernier message: eliloo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)